Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Jantes pour 306 Lou

Messages recommandés

Hello voila je refais un post clair parce que sinon on ne s'en sortira pas ...

Voila ma voiture de base :


La voici avec les BORBET xl-black :


Fearless boxer-black :


Fearless mxf13-black :


kosei wk105 :


Borbet x8-black :


Konig Unknow :


Relic Fusion Black chromé :



J'attends vos avis et vos marques en jantes (proposez proposez proposeez) ... merci bcp a vous

Et merci à Ced pour la rapidité du taff Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui c'est celle ke je KIIFFF TROOOOOOOOOP mais c'est en 5 trous ...... et zencar bosse pas avec Konig alors je sais pas si kkun sais me dire si elle sont dispo en 4 trouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c elle que j aime c est les xl black les toute premiere elle donne bien luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
moi c elle que j aime c est les xl black les toute premiere elle donne bien luvu


Uep mais les boules de les foutres en l air sur une bordure ... pas seul a rouler avec Very Happy jsuis gentil Very Happy ... Donc bon j'opte plus pour les jantes renfoncé avec bord quoi ... Sinon j achete 2 jeux de jantes hein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

kosei wk105 : pour moi les fearless ne vont pas top avec ton projet même si c'est de belles jantes good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaan pkoi vous dites tous des choses differentes mdr .......

Niveau aspect bagnole complete je trouve que le black black c'est pas super super ... ET po de projet de peinture donc bon .... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
moi c elle que j aime c est les xl black les toute premiere elle donne bien luvu
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle jantes :

Relic Fusion Black chromé :



Avec projet de repeindre les petit V (baguette) de la jante en bleu carrosserie ...

Qu'en dites vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , j'arrive tard .. mais vaut mieux tard que jamais en espérant que LOU soit encore sur le forum de temps en temps !!

voilà , je dispose d'une Citroen C4 Coupé .. de couleur Jaune Scott

et je pense mettre des jantes .... j'ai donc fait mes recherches et je suis tombé sur les BORBET XL BLACK ..

seulement voilà , sur le tout premier post , je ne vois pas les photos donc je ne sais pas quelle voiture tu as et encore moins ce que ça donne avec ces jantes !!

en plus , tu me parles que tu n'as que 4 trous ! alors que voilà également mon problème ... la BORBET XL BLACK est en 5TROUS !!!!!!!

alors please ... si tu peux m'éclairer ..!!
et voir si t'as encore les tofs car on ne peut plus les voir !!

MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups dsl j'ai deleté les photos du ftp ...

Bah pour ta gouverne je n'ai plus ma 306 elle est declassée donc bon ...

La j en ai une nouvelle (306) en hdi --> http://306.inspiration-online.net ...

Je revois certaine chose pour celle la donc bon mes preference ne sont plsu les meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki Merci LOU ...
mais juste comme ça , t'aurais plus une tof du montage avec les XL BLACK .??

et aussi , tu t'étais rendu compte que la XL c'est 5 trous .??
a MOINS que tu ne m'annonce L'HYPER BONNE NOUVELLE qu'ils la font également en 4 trous ( mais je crois que je rêve ! )

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mes souvenirs sont bons il le font .. sinon au pire --> des entretoise 5 trous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUWWWWWWW .. elles sont vraiment magnifiques .. ça donne vraiment bien !!! j'crois que ça va bien donner sur ma C4 !! mais comme j'suis nul en photoshop , j'sais pas faire des " simulations " ..

en tout cas merci pour ta rapidité .... et j'espère aussi qu'ils le font en 4 trous !!!!!!!!!

mais les entretoises comme tu dis .... c'est OK niveau sécurité .??? et pi , ça doit couter chero ça nan ....???
et encore le déport qui risque de ne plus être bon ..

ohlala .. que de contraintes !!!! Laughing
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi bah fo s adresse a la bonne personne Very Happy exemple zencar ... lui te founira kke chose de secure et de correct seul probleme a pas possible ca au controle technique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
Vi bah fo s adresse a la bonne personne Very Happy exemple zencar ... lui te founira kke chose de secure et de correct seul probleme a pas possible ca au controle technique Very Happy


Perso, je trouve Zencar assez cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui je sais bien mais nivo conseil il est tjs la pour t aider il te dira jms fonce si tu fou ta caisse en l air et pi oui il est cher mais kan t as une merde il chipote pas il remplace ou repar a ses frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon,une fois que tu joues avec des cales,tu modifies ton déport ... Et même si le gars t assure que tu ne peux mal,ben tes roulements encaisseront plus qu'en temps normal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argffffff .. j'sens que c'est plutôt mal barré mon histoire .. j'ai été voir sur le site de Borbet .. et on dirait pas qu'elle existe en 4 trous !!

va t-en trouver la même en 4 trous chez un autre constructeur ..------> Mission impossible .. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinaiz' en voyant tout ça , on ne sait vraiment pas lesquelles choisir !!

mais une fois qu'on a vu son idée , dur dur de s'en dépétrer !!
MDRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
t inkiete .. 4 mois pour vmt savoir ce que je voulais Very Happy


LaughingLaughingLaughing .. ah ben vi !! mais bon .; c'est pas au mois de décembre que je dois mettre des jantes ... hihiih

et puis je sais pas encore .. rester en 16" ou monter en 17" ( sachant que le 17 est refusé au contrôle technique .. : donc garder mes jantes d'origine au garage !! pffffff )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...