HH 0 Posté(e) le 21 avril 2006 DELETE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Et bien il faut 1000 heures pour tout lire donc je lirai ça tantôt... Pour les autres si y en a qui ont des questions je rencontre ce Ministre dimanche donc n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 fast1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Il n´existe pas qqn qui dit en deux phrases qu´est ce qu´on a changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 rien, mais tu va devoir vendre tes jantes pour passer le CT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 oooh commencer pas hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 fast1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Mes jantes sont en regle, les anciennes comme les neufs, alors Back to Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 avril 2006 2 fast a écrit:Il n´existe pas qqn qui dit en deux phrases qu´est ce qu´on a changer? En bref et en clair, voilà: Suffisait de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ok alors je suis ds la merde j'ai modifier mon capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 mai 2006 La circulaire va encore être modifiée dans les prochaines semaines car ils sont en plein pour-parlers de ce qui va être autorisé ou non. Affaire a suivre donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites