<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Du moment que tu gardes bien ton origine pour le CT , c est no soucis !!! Tres bel achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Amalio a écrit:Du moment que tu gardes bien ton origine pour le CT , c est no soucis !!! Tres bel achat !!! C'est bien ce qui était prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Voilà, j'ai eu ma suspat Quelques tof's du résultat: Et voilà!!! C'est quand-même le top d'avoir des combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 vu la place qu'il te reste entre le bord de tes roues et les ailes, le 18 ca rentre comme papa dans maman sur une st, un allemand a mit du 18 en 215 35 ET40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 juin 2006 GAGLI a écrit:vu la place qu'il te reste entre le bord de tes roues et les ailes, le 18 ca rentre comme papa dans maman sur une st, un allemand a mit du 18 en 215 35 ET40 Oui, bien sur. Et je ne suis qu'a mi-hauteur! Imagines un peu si je redescends a fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Allez, encore quelques tof's de ma p'tite Fiesta: Et...j'ai enfin eu mon échap Sebring: A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:très belle Mais loin d'etre finie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Voilà, mon "décat" a été placé! Le résultat est surprenant! Ils disent sur le site que ca fait 12 cv en plus (ouai bon, c'est a voir!)! Ce que je peux dire c'est que j'ai gagné en couple et en reprises! C'est même impressionant la différence avec le "cata" d'origine!!! Le seul soucis maintenant c'est que j'ai le voyant de diagnostic qui reste allumé mais cela sera réglé d'içi quelques jours! Pour le bruit, ca change bcp aussi. J'ai vraiment l'impression de rouler avec une voiture de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bin oui mais ca reste une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 maurice lappin a écrit:bin oui mais ca reste une ford Ben oui et heureusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 maurice lappin a écrit:bin oui mais ca reste une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 septembre 2006 MisS W a écrit:maurice lappin a écrit:bin oui mais ca reste une ford 000000000000000000000 avec miss w. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 véro a écrit:MisS W a écrit:maurice lappin a écrit:bin oui mais ca reste une ford 000000000000000000000 avec miss w. FORDISTE en force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 maurice lappin a écrit:aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie QUOI DONC???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 tu vois pas que je me fait taper par tout les fordtistes ou alors j vais aller dormir un peu car g ptetre mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 maurice lappin a écrit:tu vois pas que je me fait taper par tout les fordtistesou alors j vais aller dormir un peu car g ptetre mal compris Nous sommes tous solidaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:maurice lappin a écrit:tu vois pas que je me fait taper par tout les fordtistes ou alors j vais aller dormir un peu car g ptetre mal compris Nous sommes tous solidaire! comment vous etes tous des solid r ca y est encore un club de gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 maurice lappin a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:maurice lappin a écrit:tu vois pas que je me fait taper par tout les fordtistesou alors j vais aller dormir un peu car g ptetre mal comprisNous sommes tous solidaire! comment vous etes tous des solid rca y est encore un club de gays Suis loin d'etre gay! Et en plus, il y a déjà deux demoiselles hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:maurice lappin a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:maurice lappin a écrit:tu vois pas que je me fait taper par tout les fordtistes ou alors j vais aller dormir un peu car g ptetre mal compris Nous sommes tous solidaire! comment vous etes tous des solid r ca y est encore un club de gays Suis loin d'etre gay! Et en plus, il y a déjà deux demoiselles hein! bin oui gays et lesbiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 septembre 2006 prend pas ton cas pr une generalite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 véro a écrit:prend pas ton cas pr une generalite J'allais le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 <DAA-08>véro a écrit:prend pas ton cas pr une generalite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 maurice lappin a écrit:véro a écrit:prend pas ton cas pr une generalite :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Voilà quelques nouvelles photos de ma ST mais c'était en fin de journée!!! Je vais en refaire de jour, ca resortira mieux!!! Je remercie mon ami Fabrice de "F-LETTRAGE" pour son travail de pro!!! La pose est parfaite et en plus c'est garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 En v'là d'autres mais tjs en fin de journée!!!Dés que j'ai le temps, je vais en refaire de jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 super surtout le panneau pour maman et son bebe donc chacal est le bebe et la fiesta est la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 octobre 2006 tres belle foto....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 véro a écrit:tres belle foto....... Merciiiiiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Coucou a tous, Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus venu sur le forum depuis un bon moment. J'ai eu une très mauvaise passe, et j'ai été très loin comme on dit! Ca va bien mieux maintenant...encore quelques soucis a regler mais bon...une chose a la fois et ca ira! Je fait donc mon "retour" après une brève absence.Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu, soit par mail, soit par sms Désolé d'avoir raté avec grands regrets, les deux derniers meeting DAA TEAM mais je n'avais vraiment pas le tête a ca! J'espère que vous allez me comprendre et ne m'en tiendrez pas rigueur! Amicalement, Chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Soit le rebienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Soit le rebienvenu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Soit le rebienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Huu j etais au courant de rien ... mais ravi de te revoir parmis nous ^^ Grosse leche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 <2DAA-02> Lou a écrit:Huu j etais au courant de rien ... mais ravi de te revoir parmis nous ^^ Grosse leche Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 rebienvenu chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 <2DAA-08>BlingBling a écrit:rebienvenu chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 re chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:re chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites