Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Question à 2 balle

Messages recommandés

Voila un truc que je capte vraiment pas ...

Prennez une jante :



Dessus vous voyez 5 trous préfait ............

Sur ma peugeot j'ai des 4 trous .... Alors comment ca se passe ? On ma dit que les jantes n'etait pas pré perforée mais bon niveau esthetique faire 4 trous sur cette jantes c'est pas top ....

Bon corrigez moi si je me trompe ... besoin d'explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois se style de jantes je crois pas quil y a aussi en 4 trous


Je suis comme toi je recherche des jantes et des fois je tombe sur des jantes indispo en 4x108 triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien voila un liens qui donne direct sur quelle jantes on peut metre sur ta 306

Mais les borbet que tu dit y son pas dsl meme si on les proposes sur leur site good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit exister en 4 trou mais ça dépendra de l'entraxe... Mais à mon avis ce sera pas fort beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ya des adaptateur, tpeu foutre nimporte quoi, mais c comme des entretoise, et c interdit... mais bon fuck le ct et les képi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela existre probablement en 4 trous, simplement le design n'est pas prévu pour donc se sera moins beau, je pense qu'ici le centre sera plus large et les trous seront sur la partie clair de la jante. J'ai le même problème avec celles que j'aimerais... c'est bcp moins beau qu'en 5 trous, elles étaient chez auto5 dans les 2 modèles. Par contre l'adaptateur qui permettrais de te mettre un jante avec 5 trous n'est pas du tout conseillé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigel de orion a écrit:
cela existre probablement en 4 trous, simplement le design n'est pas prévu pour donc se sera moins beau, je pense qu'ici le centre sera plus large et les trous seront sur la partie clair de la jante. J'ai le même problème avec celles que j'aimerais... c'est bcp moins beau qu'en 5 trous, elles étaient chez auto5 dans les 2 modèles. Par contre l'adaptateur qui permettrais de te mettre un jante avec 5 trous n'est pas du tout conseillé!!!


zzz très mauvais tout ça! Faut pas mettre entretoise 4trous 5 trous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchement se genre de jantes n'iront pas sur ta caisse il y avai bcp dans se que tu proposait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
frenchement se genre de jantes n'iront pas sur ta caisse il y avai bcp dans se que tu proposait

Arnaud a plus ou moins le même style!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ça donne bien! et en 4 trous lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan merci solid de me soutenir Very Happy2luvuluvu


Sinon en Vtuning les KONIG UNKNOW donne ceci :


Besoin de vos avis et / ou conseil ... ce que vous verriez bien etc Very Happy

ou meme plus simple donné moi le max de site de marque de jante que vous avez paske je suis preeeduuuuuuu

SVVVVVVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA forme oui mais c'est le Noir qui ira pas sur une voiture bleu je crois enfin peut etre que sa va donner mais je disais mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
LA forme oui mais c'est le Noir qui ira pas sur une voiture bleu je crois enfin peut etre que sa va donner mais je disais mon avis perso

C'est vrai que le noir... Enfin faut essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celles avec 4 trous on plus de batons mais c'est superbe, elles me font penser à celles qu'il y avait sur une des Lexus au salon de l'auto.. mais ce n'était pas noire la couleur de fond mais gris moyen mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire, pour les jantes a 5 trous il suffit de repercer tes moyeux de roues( un bon tourneur fraiseur fait ca les 2 doigts dans le nez good )

d'ailleur sur mon prochain projet je pense bien que je vais faire cela je vais passer du 5*130 a la place de mon 4*108 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...