Lou DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Voila un truc que je capte vraiment pas ... Prennez une jante : Dessus vous voyez 5 trous préfait ............ Sur ma peugeot j'ai des 4 trous .... Alors comment ca se passe ? On ma dit que les jantes n'etait pas pré perforée mais bon niveau esthetique faire 4 trous sur cette jantes c'est pas top .... Bon corrigez moi si je me trompe ... besoin d'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Quand je vois se style de jantes je crois pas quil y a aussi en 4 trous Je suis comme toi je recherche des jantes et des fois je tombe sur des jantes indispo en 4x108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Tien voila un liens qui donne direct sur quelle jantes on peut metre sur ta 306 Mais les borbet que tu dit y son pas dsl meme si on les proposes sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 avec le liens sa ira deja mieu http://www.gtasport.com/advanced_search_result2.php?keywords=c27&sort=2a&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ça doit exister en 4 trou mais ça dépendra de l'entraxe... Mais à mon avis ce sera pas fort beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Met des cales pour passé de 4*100 en 5*112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 oui ya des adaptateur, tpeu foutre nimporte quoi, mais c comme des entretoise, et c interdit... mais bon fuck le ct et les képi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 21 avril 2006 cela existre probablement en 4 trous, simplement le design n'est pas prévu pour donc se sera moins beau, je pense qu'ici le centre sera plus large et les trous seront sur la partie clair de la jante. J'ai le même problème avec celles que j'aimerais... c'est bcp moins beau qu'en 5 trous, elles étaient chez auto5 dans les 2 modèles. Par contre l'adaptateur qui permettrais de te mettre un jante avec 5 trous n'est pas du tout conseillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Celle qui sont en 4 c'est celle ci: ( pour moi plus jolie ) http://www.gtasport.com/borbet-black-c-21_38_36_402.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 rigel de orion a écrit:cela existre probablement en 4 trous, simplement le design n'est pas prévu pour donc se sera moins beau, je pense qu'ici le centre sera plus large et les trous seront sur la partie clair de la jante. J'ai le même problème avec celles que j'aimerais... c'est bcp moins beau qu'en 5 trous, elles étaient chez auto5 dans les 2 modèles. Par contre l'adaptateur qui permettrais de te mettre un jante avec 5 trous n'est pas du tout conseillé!!! très mauvais tout ça! Faut pas mettre entretoise 4trous 5 trous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 vous me demoraliseeeeeeeeeeeeeeeeez :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Change de style! sera plus simple mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 frenchement se genre de jantes n'iront pas sur ta caisse il y avai bcp dans se que tu proposait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:frenchement se genre de jantes n'iront pas sur ta caisse il y avai bcp dans se que tu proposait Arnaud a plus ou moins le même style!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ça donne bien! et en 4 trous lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan merci solid de me soutenir Sinon en Vtuning les KONIG UNKNOW donne ceci : Besoin de vos avis et / ou conseil ... ce que vous verriez bien etc ou meme plus simple donné moi le max de site de marque de jante que vous avez paske je suis preeeduuuuuuu SVVVVVVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 LA forme oui mais c'est le Noir qui ira pas sur une voiture bleu je crois enfin peut etre que sa va donner mais je disais mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:LA forme oui mais c'est le Noir qui ira pas sur une voiture bleu je crois enfin peut etre que sa va donner mais je disais mon avis perso C'est vrai que le noir... Enfin faut essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Moi je dit prend des noirs avec bord chromes sa va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Moi je préfere tout gris avec bord polis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 J'ouvre un nouveau post sur le forum ca sera plus simple car y en a deja trois la .... La suite officiel ici : /viewtopic.forum?p=92585#92585 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 21 avril 2006 celles avec 4 trous on plus de batons mais c'est superbe, elles me font penser à celles qu'il y avait sur une des Lexus au salon de l'auto.. mais ce n'était pas noire la couleur de fond mais gris moyen mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 au pire, pour les jantes a 5 trous il suffit de repercer tes moyeux de roues( un bon tourneur fraiseur fait ca les 2 doigts dans le nez ) d'ailleur sur mon prochain projet je pense bien que je vais faire cela je vais passer du 5*130 a la place de mon 4*108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 moi aussi je prefere la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites