Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Alors normalement je vais les acheter, en occaz en 15", jélargirais tt ca avec de ptite entretoise :p Alors seulement sur celle que je vais acheté , au centre ya une pointe, ya pas de trou, ca pète ca fé allemand a mort, jme réjoui a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 http://www.tireworks.ca/images/wheels/ronal/r10.jpg voila une autre tof http://www.tt-team.de/teamcar/kunden/meli-ronal.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ouais c'est sur que ça fait allemand à mort tout ça! Quand tu les as... Des photossssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bon jai pas encore mais ca ressemblerais a ca, sauf quilya pas les autoccolant et ya une pointe au milieu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Je me réjouis de voir sa.. Mais bon ta calandre ne collera pas avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 tanpis mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Allez une calandre sans sigle FK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 jlaisse comme ca c pas mal, personne n'a ca et c de le prépa allemande... nothelle powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Les feux j'aime bien ainsi, mais c'est juste la calandre que j'aime pas trop... Fin pas grave, une fois au sol avec les 15" sa sera tellement terrip qu'on oubliera la calandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Sans vouloir faire mon chieur c'est vrai qu'avec une autre calandre ça peterait encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 F.Corp a écrit:Les feux j'aime bien ainsi, mais c'est juste la calandre que j'aime pas trop... Fin pas grave, une fois au sol avec les 15" sa sera tellement terrip qu'on oubliera la calandre! hihi a fond, les moustique vont pas comprendre, tchac splach splitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 avril 2006 F.Corp a écrit:Allez une calandre sans sigle FK + 100000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 21 avril 2006 C'est vrai que la calandre sans sigle sa pèterait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 pas mal du tout j'adore ce style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 bon ben ze les prendrai pas loool, jvé qd meme attendre lété pour les 5 baton bord large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Pourquoi? Elle sont super ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 bo le gars veut pas les laché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Tape lui dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 avril 2006 F.Corp a écrit:Tape lui dessus Avec une jante Ok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german.car11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Ca aurait pu donner, dans le même style, j'adore les Schmidt ça pète aussi. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 si ça peu interesser qq un, je sais les avoir en occaz pour 900eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Jomontzen a écrit:Alors normalement je vais les acheter, en occaz en 15", jélargirais tt ca avec de ptite entretoise :p Alors seulement sur celle que je vais acheté , au centre ya une pointe, ya pas de trou, ca pète ca fé allemand a mort, jme réjoui a fond pas mal. Mais avec tout ça, jattend tjs mes caré depuis novembre 2005... pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites