<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Yep, bonne idée Voici mon mien: olivier.marcelis(a)hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 solid_snake_daa@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 mai 2006 S.Snake a écrit:solid_snake_daa@hotmail.com Je t'ai mis dans mes contacts mais apparement tu es rarement connecté sur msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Chacal a écrit:S.Snake a écrit:solid_snake_daa@hotmail.com Je t'ai mis dans mes contacts mais apparement tu es rarement connecté sur msn. Je confirme je confirme ... enfin j en connais d'autre comme chacal qui repond pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Lou a écrit:Je confirme je confirme ... enfin j en connais d'autre comme chacal qui repond pas du tout Sorry, j'étais aux chiottes et ensuite me suis mis devant la tv! Je n'ai rien entendu car je n'avais pas mis le son du pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Chacal a écrit:Lou a écrit:Je confirme je confirme ... enfin j en connais d'autre comme chacal qui repond pas du tout Sorry, j'étais aux chiottes et ensuite me suis mis devant la tv! Je n'ai rien entendu car je n'avais pas mis le son du pc! bientot on saura le diametre du stron qui nous a fait (vive le forum DAA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Hum...25mm plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Top délire quand-même! Et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bon, revenons a nos moutons! Quand prenons-nous contact mon cher Solid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2006 boé lol meme si j'aurai honte avec ma 306 qui pour le moment est quasi d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Lou a écrit:boé lol meme si j'aurai honte avec ma 306 qui pour le moment est quasi d'origine Je suis aussi quasi d'origine! Tout ce que j'ai besoin est en commande et...c'est long!!! Pas évident de trouver pour ma ST car très peu de réferences existent. Tous me disent qu'il faut attendre mais la patience n'est pas mon point fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2006 oué mais elle claque deja comme ca toi ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2006 haaan non c'est vrai j'ai ma sono mouarf et j'ai des led bleu a la place des ampoules dans l habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Lou a écrit:oué mais elle claque deja comme ca toi ! mdr C'est FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Lou a écrit:haaan non c'est vrai j'ai ma sono mouarf et j'ai des led bleu a la place des ampoules dans l habitacle Ouai mais c'est une peugeot Je LOL moi j'aime bien ta caisse pourquoi metre + ? pour les autres ? si elle te plait comme sa bah c'est ta caisse les autres non rien a dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juin 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Lou a écrit:haaan non c'est vrai j'ai ma sono mouarf et j'ai des led bleu a la place des ampoules dans l habitacle Ouai mais c'est une peugeot Je LOL moi j'aime bien ta caisse pourquoi metre + ? pour les autres ? si elle te plait comme sa bah c'est ta caisse les autres non rien a dire !! C'est clair! pour ma part, je fait ma caisse comme je l'entends et certainement pas pour les autres. Maintenant, je ne suis pas contre les avis ou idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Té fou ti toi ... Je le fais pour moi mais je suis quelqu'un d impatient et donc ca ne va pas assez vite ... idem niveau tune mdr ... j'ai eu les merdes de la couroie d accessoire, le je change le pot + embout et par la suite il y a encore masse de modif .. et c'est encooore loiiiiin et j ai peur qu'elle claque et la ca me ferais bien chier .... Modifs : Jantes konig unknow en toyo Kit susp weitec lame megane (avant) et cherche quelque chose pour l'arriere lissage complet (baguette, trape diesel, calandre) modif pc avant (lissage et deplacement de la plaque plus bas) modif capot (ralongement) peinture custom sellerie (copine qui fé ca ) et je pense que ca sera tout .... et qwa c'est pas encore fé ? .... arf pffffffff ha et j'oubliais je suis super exigent ... un bout de rouille, un grincement et je demonte tout mais n'ayant aucune competence ... je remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Pour le 2DAA 2TEAM, les intéressées peuvent prendre contact avec moi par mail à cette adresse : solid_snake_daa@hotmail.com N'oubliez pas de me dire de quelle région vous venez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi ca aurait pu m'intéresser mais faut une voiture tuning mdrrrrrrrrrrrrrrr je suis loin de là encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 faut bien commencer au commencement regarde la mienne lol ... y a pas si bcp dessus mdr mais c'est en prevision .... mainant reste a voir l avis de solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Comme je vous ai dis, je cherche des responsable pour chaque région! Apres c'est à vous de trouver des membres! Je vous envoi ça par mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Voilà, j'ai envoyé ma candid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi viendrai pitetre kan jorai un bazar a quatre roue et un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi jdis chacal responsable BXL et tu me pecho avec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bbay a écrit:moi viendrai pitetre kan jorai un bazar a quatre roue et un moteur Tu tfais du mal bbay .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Chacal a écrit:Voilà, j'ai envoyé ma candid A savoir qu'il me sera impossible d'etre présent sur chaque meeting. Mais j'y serai un maximum selon ma disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Lou a écrit:bbay a écrit:moi viendrai pitetre kan jorai un bazar a quatre roue et un moteur Tu tfais du mal bbay .... j'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Je sais bien je m'en rapel .. bailloné et fouet ... jouissance puissance 10 pour bbay (fo suivre via post PROFIL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 juin 2006 hahahaha jouissance puissance 10 arfff prochaine fois c moi au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bon!!! C'est fini oui?! Non mais...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bande de petits porcs !!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 juin 2006 je montre mon cul a tout les passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Attention tu risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 juin 2006 qué bande de paidais !!! mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Lou a écrit:Tout à fé vais me sentir tout jeune au milieu de vous mdr ...tout jeune?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Y a que des d'jeunes içi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Et oui moi aussi, tout nouveau que je suis. Je veux faire faire partie de la Team :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 TomyDude a écrit:Et oui moi aussi, tout nouveau que je suis. Je veux faire faire partie de la Team :8: C'est fait Tu es donc: TomyDude <2DAA-04> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est Vraiment du TRES TRES rapide ca. Tu étais collé a ton ecran la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 TomyDude a écrit:C'est Vraiment du TRES TRES rapide ca. Tu étais collé a ton ecran la A cette heure, j'y suis collé jusqu'a très tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 juste une question, ce serait cool d'avoir un récapitulatif... qui est dans le club, qui est président, ce qu'il y a comme caisse etc... non? photo des membres et de leur voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 On va mettre tout !a sur le site daa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Min00u a écrit:juste une question, ce serait cool d'avoir un récapitulatif... qui est dans le club, qui est président, ce qu'il y a comme caisse etc... non? photo des membres et de leur voitures...la gene de mettre ma caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites