S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut à tous, Je reçois des tas et des tas de mail pour des inscriptions chez DAA! Seulement on est assez et les inscriptions sont cloturées! Je viens donc de lancer un deuxième club! The East DAA! (jondelp name) ou 2 DAA 2 TEAM Le club sera totalement individuel au DAA! Je serai tjs le Président du DAA Team ainsi que du 2 Team mais il faudra une personne responsable pour ce nouveau club qui je le répète sera totalement différent! Un nouveau site internet, un nouveau logo, une nouvelle bande etc etc etc! 2DAA 2 TEAM Donc voilà tout ceux qui cherchaient un club seront les bienvenues dans ce nouveau! Amicalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 S.Snake a écrit:Un nouveau site internet, un nouveau logo, une nouvelle bande etc etc etc! Si t'as besoin d'un coup de main fait signe je suis graphiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 techno4u a écrit:S.Snake a écrit:Un nouveau site internet, un nouveau logo, une nouvelle bande etc etc etc! Si t'as besoin d'un coup de main fait signe je suis graphiste Si t'as une idée de logo! Vas fait peter... Et essaie aussi avec le nom 2DAA 2TEAM Parce que ça le ferait aussi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 avril 2006 S.Snake a écrit: le nom 2DAA 2TEAM C vachement mieux çà comme nom 2DAa 2TEAM que EAST DAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ben moi j'vais attendre qu'on veille bien sortir des kits pour ma titine mais surtout des BEAU KITS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:S.Snake a écrit: le nom 2DAA 2TEAM C vachement mieux çà comme nom 2DAa 2TEAM que EAST DAA !!! moi je dis que me suis bien debrouillé sur se coup la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 21 avril 2006 C'est cool ça un nouveau DAA...sa prend de l'ampleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Bein c'est pas que ça prend de l'ampleur c'est que j'ai des demandes de plus en plus lointaines et qu'on est assez chez DAA donc je me lance dans un deuxieme club qui sera tout à fait indépendant de DAA Team! Va falloir chercher un président bis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 TonTon Devil a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:S.Snake a écrit: le nom 2DAA 2TEAM C vachement mieux çà comme nom 2DAa 2TEAM que EAST DAA !!! moi je dis que me suis bien debrouillé sur se coup la... Je savais plus qui avait trouvé ce nom! Merci alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN mon reve se realise moi qui harcelait SOLID pour entrer ........................... Faut des prérequis ? une sono et jante et -4 c'est bon ? mdr MOI MOI MOI JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX Heuu je suis serieux si certain en douteraient ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 J'ai beaucoup beaucoup beaucoup de demande donc voilà! Je prends pas de décision directe comme ça mais je le note! tout de façon y a de la place chez 2DAA 2Team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 S.Snake a écrit:J'ai beaucoup beaucoup beaucoup de demande donc voilà! Je prends pas de décision directe comme ça mais je le note! tout de façon y a de la place chez 2DAA 2Team! Aller aller aller ca fais plus d un an que je cotois votre forouuuuum mdr ...... Slurp slurp leche cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bon ben j'ai une question c'est quand le 2DAA DAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2006 TiFul a écrit:bon ben j'ai une question c'est quand le 2DAA DAY . Se Sera le DAA SHOW ..... et pas 2DAA DAY enfin se sera en Avril 2007.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Hum...peut bien être interssé aussi moaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Pas de problème on a de la place chez 2 DAA 2 TEAM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 avril 2006 okayyyy! JE PRENDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Je fignole bande pare soleil, logo etc etc et on passe au inscriptions donc attendez un tout petit peu! Mais recrutez déjà aussi de votre coté! Faudra plusieurs responsables selon les endroits des membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 avril 2006 S.Snake a écrit:... Faudra plusieurs responsables selon les endroits des membres! Ok, je veux bien. Suis sur Bxl. J'attends donc avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Chacal a écrit:S.Snake a écrit:... Faudra plusieurs responsables selon les endroits des membres! Ok, je veux bien. Suis sur Bxl. J'attends donc avec impatience Moi j'travaille à Bruxelles donc on pourra peut être se voir sur un temps de midi pour la bande etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 MOi aussi heiiiiiiiiiiiin .... pffff !!!!!!!!!! a moins qu'elle en soit pas assez bien pour vous bande de quiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Lou a écrit:MOi aussi heiiiiiiiiiiiin .... pffff !!!!!!!!!! a moins qu'elle en soit pas assez bien pour vous bande de quiche Pas Charleroi toi? Et j'ai dis quelque chose moi? Kiche toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 mdr ... Q U I C H E .. Et non monsieur je suis de Bruxelles et plus precisement Ixelles ... basé sur Anderlecht pour le boulot ... De la famille a liege et de la belle famille a Courcelles .... Donc voilou quoi Et pi m'enfou si c'est de la nuit qu'il pense a moi tant que ca en reste la et que je peux avoir mes ptites infos pour fignoler ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Comme je vois ici sur ce forum c "deux poids, deux mesures" !!!! Certains sont traités de fouteurs de merde alors que d'autres peuvent tout se permettre !!! Manque de respect total ! bien dommage, mais bon, les petites goutes finiront bien par faire déborder le vase un de ces jours !!! et ce jour là, faudra pas s'étonner que j'explose et oui encore une fois diront les mauvaises langues, mais on pourra pas dire que j'avais pas prévenu, tant pis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 avril 2006 S.Snake a écrit:Chacal a écrit:S.Snake a écrit:... Faudra plusieurs responsables selon les endroits des membres! Ok, je veux bien. Suis sur Bxl. J'attends donc avec impatience Moi j'travaille à Bruxelles donc on pourra peut être se voir sur un temps de midi pour la bande etc Okayyyyyy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit: Comme je vois ici sur ce forum c "deux poids, deux mesures" !!!! Certains sont traités de fouteurs de merde alors que d'autres peuvent tout se permettre !!! Manque de respect total ! bien dommage, mais bon, les petites goutes finiront bien par faire déborder le vase un de ces jours !!! et ce jour là, faudra pas s'étonner que j'explose et oui encore une fois diront les mauvaises langues, mais on pourra pas dire que j'avais pas prévenu, tant pis !!! Hum...c'est vrai que ce n'était pas une bonne idée cette banière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Comme je vois ici sur ce forum c "deux poids, deux mesures" !!!! Certains sont traités de fouteurs de merde alors que d'autres peuvent tout se permettre !!! Manque de respect total ! bien dommage, mais bon, les petites goutes finiront bien par faire déborder le vase un de ces jours !!! et ce jour là, faudra pas s'étonner que j'explose et oui encore une fois diront les mauvaises langues, mais on pourra pas dire que j'avais pas prévenu, tant pis !!! Sorry j'suis au boulot et si t'as bien vu je viens de revenir maintenant sur le forum j'y étais plus... Faut que je travaille aussi... La prochaine fois tu me sonnes et je vire le message j'sais pas être au four et au moulin en même temps... Halalala qu'est ce que je vais faire moi ici!!!! Des admin des admin et des admin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 avril 2006 C'est clair, ce ne sert a rien de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 C'est quoi encore ces problemes ??? .... Quoi parce que je dis ANDERLECHT ....... Faudra qu'on m explique parce que moi je suis OUT de toute vos histoire ... moi on me charie je reponds ... enfin j'ai pas envie de m attarder car je sais meme pas si c'est de moi kon parle ici ... Enfin y a les mp au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Disons qu'il est préferable de laisser ces histoires footbalistique de coté! Parlons de mécanique, d'huile, d'essence, de roue et tout le toutime...c'est là dessus que tout le monde est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Ouais laissez tomber les messages ont été viré et voilà... Pour en revenir au club, j'oublie pas c'est bien partis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 avril 2006 S.Snake a écrit:Ouais laissez tomber les messages ont été viré et voilà... Pour en revenir au club, j'oublie pas c'est bien partis! Excellent, nous attendons...avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Tout à fé vais me sentir tout jeune au milieu de vous mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Sal jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Y a plus de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 les bandes bien évidement seront en 3d comme DAA Team! mais seront bien évidement différente car ce n'est pas le même club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Vi comme deja enlever le AVRIL 06 mdr .... Bah (la je parle comme si tu etais ok) j'aimerais une ban pas trop masive si possible paske c'est pas trop mon trip les bans ... ou alors une alternative comme un sticker sur les jupes ou bien sur l'antenne un ptit bandeau mdr comme les avions a la mer qui tire les pubs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Lou a écrit:Vi comme deja enlever le AVRIL 06 mdr .... Bah (la je parle comme si tu etais ok) j'aimerais une ban pas trop masive si possible paske c'est pas trop mon trip les bans ... ou alors une alternative comme un sticker sur les jupes ou bien sur l'antenne un ptit bandeau mdr comme les avions a la mer qui tire les pubs mdr Difficile en plus le "d"jeune"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Plus ils sont jeunes plus ils sont chiant mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 avril 2006 et la meme bande en 1/18ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bbay a écrit:et la meme bande en 1/18ieme 1/24 éme alors, c'est mieux :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 avril 2006 pour ma eclipse alor pa cor fini ,,, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Oué si jveux d'aboooooord ........ Et tiens toi bien sinon jcoupe ton adsl en un seul click ... Chuis pas chiant jsuis avide d'information car je suis Newbie tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 mai 2006 S.Snake a écrit:Pour en revenir au club, j'oublie pas c'est bien partis! Alors? Où en est-on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2006 huhu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2006 sorry ai eu pleins de boulot! je vais prendre contact avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 mai 2006 S.Snake a écrit:sorry ai eu pleins de boulot! je vais prendre contact avec vous! Ok, suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Salut on peut se voir tout les 3 sur msn un jour de cette semaine! Ce serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 S.Snake a écrit:Salut on peut se voir tout les 3 sur msn un jour de cette semaine! Ce serait cool! Vi tu as mon msn je pense sinon c'est loustick84(a)hotmail.com .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites