S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut à tous, Je reçois des tas et des tas de mail pour des inscriptions chez DAA! Seulement on est assez et les inscriptions sont cloturées! Je viens donc de lancer un deuxième club! The East DAA! (jondelp name) ou 2 DAA 2 TEAM Le club sera totalement individuel au DAA! Je serai tjs le Président du DAA Team ainsi que du 2 Team mais il faudra une personne responsable pour ce nouveau club qui je le répète sera totalement différent! Un nouveau site internet, un nouveau logo, une nouvelle bande etc etc etc! 2DAA 2 TEAM Donc voilà tout ceux qui cherchaient un club seront les bienvenues dans ce nouveau! Amicalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 S.Snake a écrit:Un nouveau site internet, un nouveau logo, une nouvelle bande etc etc etc! Si t'as besoin d'un coup de main fait signe je suis graphiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 techno4u a écrit:S.Snake a écrit:Un nouveau site internet, un nouveau logo, une nouvelle bande etc etc etc! Si t'as besoin d'un coup de main fait signe je suis graphiste Si t'as une idée de logo! Vas fait peter... Et essaie aussi avec le nom 2DAA 2TEAM Parce que ça le ferait aussi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 avril 2006 S.Snake a écrit: le nom 2DAA 2TEAM C vachement mieux çà comme nom 2DAa 2TEAM que EAST DAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ben moi j'vais attendre qu'on veille bien sortir des kits pour ma titine mais surtout des BEAU KITS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites