Lou DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Hello, Voila je voudrais faire un Kdo a la con a un pot ... mais bon je veux pas lui filer de la merde ... je recherche un 'kit de lavage' pour bagnole bien entendu ... Avec produit et eponge special etc ... Aucune idee d ou on trouve cela donc si kkun sait m aider Oui j'ai tjs des trucs zarb a demander je SAIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 avril 2006 je te propose le kit meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 attends un meeting ou alors dans les magasins style auto 5 ils ont aussi des packs qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 20 avril 2006 D'accord avec Lapin, tu prendrais rien que la marque TurtelWax ca va super bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 il y a aussi les kit GS27 qui vont pas mal 25€ dans les auto 5 c est ce que j utilise pour le saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Oui ca va nikel aussi aussi ca, j'en n'ai aussi lol, c'est top comme produit mais + cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ok mais niveau "eponge" , matiere fibreuse etc ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Lou a écrit:ok mais niveau "eponge" , matiere fibreuse etc ? ... une bonne eponge a récurer et hop plus de trace...lol moi perso j'utilise Meguiar's et je peut te dire qu'une bete eponge a 1€ chez auto 5 il y as plus rien...et pour essyer le microfibre c'est nikkeeellllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Psy4 a écrit:je te propose le kit meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Huhu tonton scuse mais j ai pas tout captéééééééééééééééé ........... Meguiar ? ou auto5 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Lou a écrit:Huhu tonton scuse mais j ai pas tout captéééééééééééééééé ........... Meguiar ? ou auto5 mdr Meguiar 's..... tu sais pas lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 moi pas parler meme francais que toi ......... moi Bruxellèèèèèère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 fast1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Les "kits" Auto 5 sont aussi qualité Auto 5... et pour ca ils sont chere. Cette apres midi je cherche Anti Goudron a Auto 5===> GS27 fait 10 Euro. Apres a Superbois (Hubo) le meme produit mais autre marque a 4 Euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites