purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Voilà j'ai enfin la bonne teinte à mon parechoc avant, en plus auj il fait beau donc on sait enfin voir que c'est la même couleur !!!! Plus qu'à recevoir mes grilles noires et ce sera nikel Cet aprèm je la lave puis un petit shooting s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Terrible C'est mieux dans cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Place au photos enfin un peu dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 avril 2006 en 5 min la voilà posée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Sa rend pas je trouve, les jantes sont trop petite à mon avis.. Mais bon rien qu'avec des filtés sa serait déja bien bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 avril 2006 pour moi ca choque pas la taille ca va bien ! une deuxième version : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Y sont fou on va penser que j'ai une pneumatique ouaahahhahahahahahaha ne vous inquietez pas les gars le projet est déjà en virtuel et ca clake bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Psy4 a écrit:pour moi ca choque pas la taille ca va bien ! une deuxième version : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Psy4 a écrit:pour moi ca choque pas la taille ca va bien ! une deuxième version : j'adore manque plus que la supsention pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 oui manke plus que la suspatte et le lissage integral, en fait c'est juste ce qu'il me reste sur ma liste de modifications sinon elle est full Faudra juste attendre un ptit peu ! Sinon c'est sympa d'avoir déjà pu me faire un ptit v tuning avec mon new parechoc sans que je ne demande rien Mais mes v-tuning de l'auto c'est top secret !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 tu tes tromper elle est tj bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 hein !!!! t'es daltonnien toi a mon avis t'es sur que tu vois les couleurs déja elle est pas bleu elle est purplish blue hihihihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 avril 2006 purplishdreamcar a écrit:! Sinon c'est sympa d'avoir déjà pu me faire un ptit v tuning avec mon new parechoc sans que je ne demande rien ben faut que je m entraine c'est mes 2 premiers essais en v tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Psy4 a écrit:purplishdreamcar a écrit:! Sinon c'est sympa d'avoir déjà pu me faire un ptit v tuning avec mon new parechoc sans que je ne demande rien ben faut que je m entraine c'est mes 2 premiers essais en v tuning c cool en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german.car11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Attention au proçès, car on ne peut pas se trouver sur cette route qui est interdite!!! lol A part ça, rien à dire, trop classe la Starlet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 german.car a écrit:Attention au proçès, car on ne peut pas se trouver sur cette route qui est interdite!!! lol A part ça, rien à dire, trop classe la Starlet. Boh c'est rien ca en plus pendant le shooting les flics sont passé, ils allaient par ché toi prochaine fois je me mettrai devant les gros panneau sens interdit et puis c rien ca quand je me fais un tour de circuit je me prend les virage incliné a fond de balle c'est core moins dangereux que de prendre les carrefours où ya 25 000 tués par an c'est déjà pour ca que cette route est barrée Sinon a part ca ca fait un baille que je t'ai plus vu je suis passé 2 fois par ché toi et personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german.car11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 J'ai été me présenter pour du boulot, et je travaille un peu à gauche, à droite,.. Il faut des tunes, si je veux me faire ma voiture. lol Je passerai bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites