thegreyangel1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Faites l'expérience en suivant les consignes ! > > > 1) Ouvrir une page vierge de Word > 2) Taper sans espace =rand(100,1) > 3) Taper sur Entrée (Enter) > 4) Incroyable, non ? > > > Il parait que même les ingénieurs de Microsoft ne comprennent pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort looooooool surement un des programmeur qui c amusé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 sa ne fais rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 avril 2006 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 qu est ce qui ce passe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ya une phrase qui se répète sur 2 page c'est un truc du genre "Servez une bière et un kiwi a cet homme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Moi je sais pourquoi ça fait ça! Si vous voulez des explications... Ce n'est pas une erreur et les ingénieurs de chez Microsoft savent pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 S.Snake a écrit:Moi je sais pourquoi ça fait ça! Si vous voulez des explications... Ce n'est pas une erreur et les ingénieurs de chez Microsoft savent pourquoi! ouais surement, c'est comme la jup, les hommes savent pourquoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 En fait je ne retrouve plus l'explication détaillé mais si vous regardez bien dans la phrase vous y trouverez toutes les lettres de l'alphabet! C'est une fonction qui permet de corriger certaines police et elle peut bien entendu être désactivé dans le menu. D'ailleurs si qui auront la version anglaise verront que la phrase anglaise comporte aussi toutes les lettres de l'alphabet. Si je retrouve l'explication concrète je vous l'enverrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 dire qu il y en a qui passe leur temps a chercher tout des trucs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 c un hazard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Non c'est pas un hazard, sur le site microsoft.com il y a toutes les explications nécessaire... Et il donne ses fonctions pour certaines personnes qui s'en servent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 c'est bizard sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 avril 2006 comme solid dis, c'est fais pour les gens qui se servent de ca, c'est pas fais pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 S.Snake a écrit:Moi je sais pourquoi ça fait ça! Si vous voulez des explications... Ce n'est pas une erreur et les ingénieurs de chez Microsoft savent pourquoi! Je confirme on se sert souvent de cette phrases dans les programmes pour visionner les typos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites