Darkelf 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Je cherche un modèle pour demain, vendredi de 8h30 à 12h c'est pour faire un vieillissement au latex qui se fera à mon école : Institut Maria Goretti, rue renory 101 à Angleur donc pour les interessées vous vous verez avec 60 ans en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 avril 2006 mdr je dirais po non moi mdrrrrrrrrrrrrr je veux me voire apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Je le saurai plus tot!!! Mais la je peux pas en plus c con j'avais congé ajd j'aurai plus changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 jeef a écrit:mdr je dirais po non moi mdrrrrrrrrrrrrr je veux me voire apres lol Un vieu pd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 demande a abi mais seulement tu saura po la vieillir de bcp :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 avril 2006 mdrrrrrrrrrrrr je suis po pd et en plus j ai po le rose et na lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit:Je le saurai plus tot!!! Mais la je peux pas en plus c con j'avais congé ajd j'aurai plus changer... ben vi je le sais pour toi c'est pour ca que je te lai po demander je lai su ya - dune semaine merci qd meme je toublie po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 20 avril 2006 maurice lappin a écrit:demande a abi mais seulement tu saura po la vieillir de bcp :8: :8: :8: si ca aurais ete un rajeunissement j'aurais courueeeeee mais j'accepte deja mal le fait que j'aurais bien vite 30piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 abi a écrit:maurice lappin a écrit:demande a abi mais seulement tu saura po la vieillir de bcp :8: :8: :8: si ca aurais ete un rajeunissement j'aurais courueeeeee mais j'accepte deja mal le fait que j'aurais bien vite 30piges ah bon seulement 30 t es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 avril 2006 maurice lappin a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:demande a abi mais seulement tu saura po la vieillir de bcp :8: :8: :8: si ca aurais ete un rajeunissement j'aurais courueeeeee mais j'accepte deja mal le fait que j'aurais bien vite 30piges ah bon seulement 30 t es sur maintenant c'est sur je vais a AALTER pour te cogner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 meme pas peur je cours plus vite j y vais mais j espere finir tot au boulot comme ca suis po crever pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 avril 2006 maurice lappin a écrit:meme pas peur je cours plus vite j y vais mais j espere finir tot au boulot comme ca suis po crever pour le retour y'aura pas de retour MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 abi a écrit:maurice lappin a écrit:meme pas peur je cours plus vite j y vais mais j espere finir tot au boulot comme ca suis po crever pour le retour y'aura pas de retour MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA oh lala ca me fait tres peur ............... ca fait 1 mois que je dois mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 maurice lappin a écrit: ah bon seulement 30 t es sur Elle divise toujours pas 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit: ah bon seulement 30 t es sur Elle divise toujours pas 3! ouais c comme son " qi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit: ah bon seulement 30 t es sur Elle divise toujours pas 3! ouais c comme son " qi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Tu répond pas Abi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2006 West Coast Choppers a écrit:Tu répond pas Abi ?? non ca fait 2 jours qu elle cherche ce que c est le " qi ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites