ibizman111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 voila je me présente : chris 21 ans de grenoble : moniteur auto école ! passionné de tuning / spl / audio - video et informatique ! j'organise le déroulment du spl sur certains meetings du coin j'ai une modeste seat ibiza 1.4i de 2001 que j'ai refait en tuning place aux photos ma clio pour le boulot et l'ibiza derriere devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german.car11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 salut,elle est très belle ton Ibiza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 avril 2006 bienvenue a to amateur de spl déjà vu cette ibiza qq part moi amusestoi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 avril 2006 et bon amusement............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut! Et merci de ton inscription! Amuse toi bien sur ce forum de fou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 merci de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 kikou a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites