Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2006 il y a un meeting a aalter 145 km de namur ou alors c dans le pas de calais et aussi celui de namur au namur expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ou moi j'irai surement faire un tour samedi a namur en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 nous sa sera aalter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 pour ma part normalement ca sera meeting chez moi pour le remontage de mon interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 19 avril 2006 Normalement a Willebroek... C'est à 36.6 km de bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 avril 2006 moi serais ptetre a namur, j'c pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Aalteer nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 namur on expose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 jsais pas je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Moi nul part jai pas ma voiture je bouge pas et tout le monde fait chier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Avec la DAATEAM a Aalteer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 moi,ce weekend samedi kart+continuation prépa pare choc et dimanche course de cote a sy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 quelqun a des infos sur le meting a Aalter car je vien de regarder sur les calendrier en flandre il ny est pas, ni sur tuning scene ni dagtag ni tuedbelgium (pas mal ce smiley je lavais jamais vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2006 UnderG a écrit:quelqun a des infos sur le meting a Aalter car je vien de regarder sur les calendrier en flandre il ny est pas, ni sur tuning scene ni dagtag ni tuedbelgium (pas mal ce smiley je lavais jamais vu lol Ici : /viewtopic.forum?t=2675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 19 avril 2006 a namur c'est certains, vive les américaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 A Aalteer y a un programme d'enfer! C'est loin mais ça vaut le déplacement de plus qu'on annonce 23 degrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 a ptin 23°!! jarrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 jondelp a écrit:Les ptites jupes plissées et touuuuut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 20 avril 2006 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Les ptites jupes plissées et touuuuut!!! :88: Chuuuuut, fais attention Solid, car j'en connais une qui si elle lit çà tu va te faire et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 S.Snake a écrit:A Aalteer y a un programme d'enfer! C'est loin mais ça vaut le déplacement de plus qu'on annonce 23 degrés! bon bin vous rejoindrai a aalter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Les ptites jupes plissées et touuuuut!!! :88: Chuuuuut, fais attention Solid, car j'en connais une qui si elle lit çà tu va te faire et c'est peut etre justement ce qu'il cherche bon ben moi j'viendrais a Aalter surement faut juste que j'dise a mon homme quand on sera en route qu'il y a 170km mdrrrrr mais bon j'ferais un peut plus pour aller faire du cuistaxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 abi a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Les ptites jupes plissées et touuuuut!!! :88: Chuuuuut, fais attention Solid, car j'en connais une qui si elle lit çà tu va te faire et c'est peut etre justement ce qu'il cherche bon ben moi j'viendrais a Aalter surement faut juste que j'dise a mon homme quand on sera en route qu'il y a 170km mdrrrrr mais bon j'ferais un peut plus pour aller faire du cuistaxxxxxxxxxxxx on s en fout de toi g demande aux personnes sensee pas aux cochonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 avril 2006 maurice lappin a écrit:abi a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Les ptites jupes plissées et touuuuut!!! :88: Chuuuuut, fais attention Solid, car j'en connais une qui si elle lit çà tu va te faire et c'est peut etre justement ce qu'il cherche bon ben moi j'viendrais a Aalter surement faut juste que j'dise a mon homme quand on sera en route qu'il y a 170km mdrrrrr mais bon j'ferais un peut plus pour aller faire du cuistaxxxxxxxxxxxx on s en fout de toi g demande aux personnes sensee pas aux cochonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites