Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lappin DAA

c encore 1 blague ou pas

Messages recommandés

IMPORTANT/URGENT
>>Allo c'est Andy, le directeur de MSN, désoller pour l'intéruption mais MSN
va fermer parce que il y a trop de personnes indésirable qui prennent tout les noms, il en reste seulement 578, si tu veux fermer ton compte, suprime ce message mais si tu veux garder ton compte, copy/colle et envoie ce message à toute les personnes de ta liste de contactes Ce n'est pas une joke, nous allons vraiment fermer MSN. Envoie le, merci, toute les personnes qui n'envoient pas ce message : votre compte va fermer et sa vas vous couter 10 $ par mois pour utiliser. MSN Hotmail : créez votre adresse e-mail gratuite & à vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
c est encore des couilles sa a coup sur


je crois aussi que c une blague car savoir combien il reste de place c possible mais c po maintenant qu il s en inquieterais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi sa fait 2 jours que j'ai suprimer le msg sans l'avoir envoyé et toujours rien je suis pas suprimer pfff encore une arnaque 3333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr vous croyez sérieusement que si msn avait de pareil prob ? il enverrai des msg en chaine ????

Allez c'est du n'importe quoi ptdr

Et des noms tu pe en inventer a l'infini donc avant que ca soit en manque Wink10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour ou msn fait ça, ça passera surement dans les news du net. Ce genre de message ne sert à rien sauf à poluer la toile et à bien spammer.... pitié arrêtez de croire à n'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
msn ne fermera jamééééééééé
rien k avez les tites pub en bas du msn sa leur rapporte des millionsssssssssssssss par jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...