Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2006 IMPORTANT/URGENT >>Allo c'est Andy, le directeur de MSN, désoller pour l'intéruption mais MSN va fermer parce que il y a trop de personnes indésirable qui prennent tout les noms, il en reste seulement 578, si tu veux fermer ton compte, suprime ce message mais si tu veux garder ton compte, copy/colle et envoie ce message à toute les personnes de ta liste de contactes Ce n'est pas une joke, nous allons vraiment fermer MSN. Envoie le, merci, toute les personnes qui n'envoient pas ce message : votre compte va fermer et sa vas vous couter 10 $ par mois pour utiliser. MSN Hotmail : créez votre adresse e-mail gratuite & à vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 c est encore des couilles sa a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:c est encore des couilles sa a coup sur je crois aussi que c une blague car savoir combien il reste de place c possible mais c po maintenant qu il s en inquieterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ben moi sa fait 2 jours que j'ai suprimer le msg sans l'avoir envoyé et toujours rien je suis pas suprimer pfff encore une arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2006 mdr vous croyez sérieusement que si msn avait de pareil prob ? il enverrai des msg en chaine ???? Allez c'est du n'importe quoi ptdr Et des noms tu pe en inventer a l'infini donc avant que ca soit en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Arrêtez de vous prendre la tête avec toutes ces conneries de messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2006 hihi mdr c nawak ça encore hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Citation :Allo c'est Andy, le directeur de MSN salut Andy ca farte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ca va ca va Imotep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 c'est encore une couil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 19 avril 2006 le jour ou msn fait ça, ça passera surement dans les news du net. Ce genre de message ne sert à rien sauf à poluer la toile et à bien spammer.... pitié arrêtez de croire à n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 msn ne fermera jamééééééééé rien k avez les tites pub en bas du msn sa leur rapporte des millionsssssssssssssss par jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites