Dblokman1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 je vais a la banque voir si je peu regrouper la fin d mon pret sur un niveau et ci c est le cas a moi la new dblokcar!!! j espere mais je doute fortement vu que je suis au chomage put**** bon ben une tite penser pour moi demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 avril 2006 j'te le souhaite de tout coeur meme si la tite dblokman car actuel me manqueras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Et la suivante sera ? paske pas de pensé si je ne sais pas de quoi ca retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 avril 2006 Lou a écrit:Et la suivante sera ? paske pas de pensé si je ne sais pas de quoi ca retourne mazda 3 oups g rien dit moi ( tt le monde est au courant en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Dommage, je l'aimais cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 avril 2006 F.Corp a écrit: Dommage, je l'aimais cette Golf achete là alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bon bon dans 4h je vais a la banque le stress monte facon je sent kil vont me jeter looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bonne merde pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Psy4 a écrit:F.Corp a écrit: Dommage, je l'aimais cette Golf achete là alors Si je pouvais, Je l'aurai déja fais Tu veux pas échangé contre une 405 1.9D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bon ben rdvrepousser a demain 10h30... sinon sur ebay y en a un d intéressé a 9000 je sens que la golf va vite partir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 domage car elle est tres tres belle j'ai hate de voire ton prochain projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2006 J'savais pas ça que tu changerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites