Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

Les Jours se ressembles....

Messages recommandés

Alors pourquoi ne pas changer la routine en ecoutant un Nouveau Mix By Devil.....




Statut :ONLINE

PS: melange de Hard Style et un peux de retro puisque apperament cela avait plus....mais bon je sais que sa plaira à certain et pas a d'autre...

JE VEUX TOUT LES AVIS....car c'est bien de dire devant j'aime bien et derriere j'aime pas ... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

pas de prob tonton moi j'ai toujours été satisfait a 99,9% ( ben ui le 0.1% c pcq ca devrait jamais s arreter ) good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finr de le mettre dispo et je viens de commencer a l'ecouter et je viens d'entendre au debut deja que ça foirait deja....puffff

Mais bon on va voir si tout le monde va entendre ou ça foirrrreeee 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3.25 ?? LOL


nan mais l'intro elle cartonne jaime bien

suite de mon avis apres ecoute total good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en toute honneteté j'aime beaucoup et je vois pas ou ca foire. Pk tu n'essaye d'enregistrer officielement ou je sais pas moi car sincèrement tu as les capacités, je connais qqe Dj qui t'arrive pas a la cheville good enfin c'est mon avis, je n'ai pas encore tout écouter g passer le mix en vitesse et j'adore c'est du travail de pros. j'ai fait écouter tes mixs a 2-3 personnes première chose qu'on m'a dit " c'est le nouvel album du metro?" enfin voila mais franchement j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Les jours se resemble pas chez moi mdr


chez moi non plus c'est pas la joie pr le moment peacepeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi perso , j'aime pa trop , ya deja eu mieu kwa

tu peux mieux faire tonton !!!

tavai mangé koi kan ta fai sa ?? 6

allé on se resaisi et on prend son temps pour faire un bo ptit mix goodlol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeuuuuuuu tonton je peux te dire qques chose ?????????




































c est trop de la balle ton mix j adoooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
en toute honneteté j'aime beaucoup et je vois pas ou ca foire. Pk tu n'essaye d'enregistrer officielement ou je sais pas moi car sincèrement tu as les capacités, je connais qqe Dj qui t'arrive pas a la cheville good enfin c'est mon avis, je n'ai pas encore tout écouter g passer le mix en vitesse et j'adore c'est du travail de pros. j'ai fait écouter tes mixs a 2-3 personnes première chose qu'on m'a dit " c'est le nouvel album du metro?" enfin voila mais franchement j'adore


je ne l'ai pas encore écouter je répond juste a toi Julie. Je pense que Devil ne me contredira pas et c'est certainement pas pour le descendre.

Un "vrai" DJ ne veut faire que ca presque, Devil je pense que c'est plus pour son plaisir ainsi que Bbay également.

Puis tu ne deviens pas DJ du jour au lendemain non plus même qd ta du talent, y a des technique à apprendre pour que le mix soit bien réalisé (bete exemple : durant la transition entre deux musiques, tu n'entendra pratiquement aucune difference niveau des basses, il n'y aura pas de changement de rythme tous passera comme une fleur a la poste). Et ca ni moi, ni Devil ni Bbay (je prend ces exemples la car y a que nous qui avons déja poster plusieurs set sur le forum je pense) ne les avons même si Devil commence tout doucement a les faire entrer dans le tempo et a faire des transitions pas trop mauvaise.

Bon vai pas continué vai plutot écouter le mix mais com ca ca t'éclaircira surement et puis je pense que ca ne plairait pas a Devil d'allez passer ces W E en boite a mixer 5 - 6 heure d'affilée.

Tout ce que je peux dire c'est que j'aimes bcp ces playlist bon choix de musique. et je le redis encore c'est vraiment pas pour descendre Devil parce que c vraiment une personne que j'apprecie énormément.

Bon sur ce Listen mode ON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais des sub's qui vont pousser demain!!!!!

le remix de matrix c est trop bon!!!!
fiestaaa fattaaaaaaal mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TEEEERRRRRRRRRRRIIIIBBBBBBBLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEeee

Mééééééééééééééééééé terrrippppp rien à dire!!!!!!!!!

Excellent au moins maintenant j'aime beaucoup mieux!

Merci Tontonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
j ecoute moi.... lol2 et c deja de la balle!!!!!!!!


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai fait se mix car je me faisait chier...

J'explique 2 ou 3 trucs.

Lorsque que je fais un mix je fait tjs ça l'apres midi et je branche mon pc sur ma chaine hifi bcp plus facile pour entendre les bass et les syncro...

Ici je l'ai fait juste avec le PC et rien d'autre, pas de casque rien , juste le diffuseur d'un pc portable....

Moi je trouve que c'est pas trop mal , meme si j'essaye de mettre de la retro dans des mix hard style.

Je me prend abselument pas pour un DJ je fait ça exclusivement pour m'amuser , mais je dis que un jour je ferais ça en live devant tout le monde pour bien faire taire des grande gueulle qui arrete pas de dire que c'est pas moi qui fait les mix , alors juste pour bien encore les faire chier ceux la , Redfanatic ma dis Dimanche au metro lors du TOP 100 et si il pouvait le confirmé se serait cool , en ecoutant au metro Fiocco mixer vla ti pas qui passe BONZAI CHANNEL et Redfanatic me dis faudrai que tu le mette aussi dans un de tes mix et hop 2 jours plus tard c'est chose faite...

Autre chose maintenant Min00u ma envoyer plus ou moins 10 chansons pour que je lui mix et le lendemain c'etais fait .

Alors que ceux qui disent que c'est pas moi , me dis se que il veulent et hop je le fait , mais je reste que dans le Style Techno , laisse tomber le r&b et autre musique.

Alors aussi un vrai DJ fait ça avec platine ect moi j'ai deja fait avec plaitne il y as 5 ans et maintenant je fait ça avec mon pc...DONC JE NE ME PRENDRAIS JAMAIS POUR UN VRAI DJ.....

A Bonne entendeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
Redfanatic ma dis Dimanche au metro lors du TOP 100 et si il pouvait le confirmé se serait cool , en ecoutant au metro Fiocco mixer vla ti pas qui passe BONZAI CHANNEL et Redfanatic me dis faudrai que tu le mette aussi dans un de tes mix et hop 2 jours plus tard c'est chose faite...


Je confirme !!! Tracasses toi pas DEVIL des cons, des jaloux,ect y'en aura tjs pour faire chier leur monde !!! Nous on sais que c bien toi qui fait les mix et ils sont super good , grace a toi, on a du très bon son a écouter tout les jours a la maison, dans nos tutures, ect ... Encore merci a toi !!!

Et comme tjs nous sommes tous en mode stand-by jusqu'a ton prochain mix !!! 6good

cool Devil Best of Daa Dj !!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jécris en meme temps que jécoute hihi
lol l'enchainement de la chanson matrix et celle daprès (donc je veut le nom lol) me font pensé a qqch hihi
ensuite la chanson me fé pensé a un lointain souvnir...
bon la t'aimera ptètre pas ma critique lol, mais jai po fé attention a tout les raccord entre les chanson, mais je trouve quils se ressemble tous, c le geste sur la table de mixage de passé gauche a droite lentement lol, bcp de copain a moi mix sur table et platine, il font par exemple dabord entré les basse, puis hop un pti coup de voi de la chanson daprès, rebasse, puis moment qui pète et qui se rétréci, puis silence en 2 basse, et hop tt reprend a un moment qui pète le mieu de la chanson daprès, ou le moment hard juste avant que ca pète... jveu surtt pas te donné de lecon mais voila, qd on me dit une critique vraie sur mes carics, jsuis content parce que jmaméliore après

Bon ben sinon le choix des chanson est pas mal hihi, ya des vieilles dedans c génial
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila l idee devil la soiree que tu voulais faire tu te rappel louer une salle pour faire qque chose entre nous ben tu vas nous faire une soiree avec tout tes mix TONTON et e toute maniere noublie pas que t es mix c est l autres dj des bac a sables qui les a fais tu te rappel DJ oxide mdrmdrmdrmdrmdr
non mais sa serais trop cool soiree animee par tonton devil sa serais trop de la balle goodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodluvuluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein, l'idée de se faire une soirée TONTON DEVIL MIX serait géniale a réaliser zzz !!! mais bon c pas hyper facile a organiser non plus peace ! l'idéal serait que solid donne carte blanche a Devil pour mixer toute la nuit du DAA SHOW, ainsi on pourrait faire un cd DEVIL DAA SHOW, ainsi qu'un DVD (vendu sur place le 2ieme jour du meeting) et hop notre Dj DEVIL deviendrai hyper connu ! De plus, le fait d'organiser une soirée, rapporterai un peu de flouze supplémentaire (vente de boissons, ect...) et les participants auraient ainsi l'occasion d'avoir une soirée en plus du meeting ! Ce serait bien cool, non ? Faut juste se renseigner si légalement se serait possible, mis a part cela, je vois pas pourquoi çà pourrait pas se faire !

En tout les cas moi luvu les mix a TONTON DEVIL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
Bon jécris en meme temps que jécoute hihi
lol l'enchainement de la chanson matrix et celle daprès (donc je veut le nom lol) me font pensé a qqch hihi
ensuite la chanson me fé pensé a un lointain souvnir...
bon la t'aimera ptètre pas ma critique lol, mais jai po fé attention a tout les raccord entre les chanson, mais je trouve quils se ressemble tous, c le geste sur la table de mixage de passé gauche a droite lentement lol, bcp de copain a moi mix sur table et platine, il font par exemple dabord entré les basse, puis hop un pti coup de voi de la chanson daprès, rebasse, puis moment qui pète et qui se rétréci, puis silence en 2 basse, et hop tt reprend a un moment qui pète le mieu de la chanson daprès, ou le moment hard juste avant que ca pète... jveu surtt pas te donné de lecon mais voila, qd on me dit une critique vraie sur mes carics, jsuis content parce que jmaméliore après

Bon ben sinon le choix des chanson est pas mal hihi, ya des vieilles dedans c génial
good


Je suis pas du tout d'accord avec toi sur certains point....

Tu met que les raccords des chansons sont tous les meme , sur se point je veux juste signaler que les chanson mixer ne sont pas préécouter je fais ça au piffff je sais +/- comment la chanson commence et hop on est parti , moi perso je connais pas grand mon qui fait ça....

Pour moi de tout facon le meilleur mix que j'ai fait pour le moment est celui pour l'annif de MauveFanatic heu pardon RedFanatic.... mdr (c'est pour rire chrissss...lol)

No sans déconner pour moi celui la reste le meilleur que j'ai jamais fait.

Maintenant je vais essayer de retrouver un mix que j'ai fait il y as 6mois voir 1ans et on va voir la difference, je suis rester 3 ans sans faire de mix on dis que c'est comme le velo cela n ous s'oublie pas , moi je dis mon cul oui... et puis mon style à vraiment déviez de la Dance vers le Hard style.....

Vais essayer de retrouver un mix dans mes archive on vous me direz quoi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinquiète pas jai pas dit ca méchemment Wink, mais a mo oreille ca sonne comme ca.. suis ptètre handicapé lol
M'enfin sinon tout les DJ que je connais, et ils sont franchement pas mauvais mix au pif aussi en soirées et ca pète grave, surtout DJ TOF et DEUF, hein jonjon good seulement ils ne font pas ca sur l'ordi, donc jsé quécouté leur truc en soirée snif

Mais tinquiète je nécoute pas tes truc en boucle sur l'ordi pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel honneur le meilleur mix de TONTON DEVIL fait pour mon anniffff !!!! goodgoodgood

L'ambiance etait tellement extra ce jour la que t'étais en Trans ! c pour çà 666

Encore merci car ce mix c'est un super souvenir de mon annif !!! TERRIBLE !!! C sur mes 30ans je les oublierai jamais !!!!

mercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

j'en suis a 37 min d'écoute et rien à redire ca déchire ! dés que j'ai fini de l'écouter je le fout sur mon mp3 et sur mon pc dans ma chambre hhiiiiiiiiiiiiihhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'as encore tué tonton badgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop gravure de cd,habillement et dechirage de n oreille dans la gogolf!!!!
merciiiii tontonnnnnnn mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:

Je me prend abselument pas pour un DJ je fait ça exclusivement pour m'amuser , mais je dis que un jour je ferais ça en live devant tout le monde pour bien faire taire des grande gueulle


Au DAA Show par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
TonTon Devil a écrit:

Je me prend abselument pas pour un DJ je fait ça exclusivement pour m'amuser , mais je dis que un jour je ferais ça en live devant tout le monde pour bien faire taire des grande gueulle


Au DAA Show par exemple!


et moi et moi et moi 6666badgrinbadgrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
S.Snake a écrit:
TonTon Devil a écrit:

Je me prend abselument pas pour un DJ je fait ça exclusivement pour m'amuser , mais je dis que un jour je ferais ça en live devant tout le monde pour bien faire taire des grande gueulle


Au DAA Show par exemple!


et moi et moi et moi 6666badgrinbadgrin


au DAA CUL tu poura toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
S.Snake a écrit:
TonTon Devil a écrit:

Je me prend abselument pas pour un DJ je fait ça exclusivement pour m'amuser , mais je dis que un jour je ferais ça en live devant tout le monde pour bien faire taire des grande gueulle


Au DAA Show par exemple!


et moi et moi et moi 6666badgrinbadgrin


Non TOI pas au DAA SHOW mais a la GAY PRIDE 10666

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff tjs au cul moi LOL

j'ai ce mot ki mcolle au cul ou koi ?? LOOLLLLL mdr

c pour kan le char daateam sur la city parade ??? 12121212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
pffff tjs au cul moi LOL

j'ai ce mot ki mcolle au cul ou koi ?? LOOLLLLL mdr

c pour kan le char daateam sur la city parade ??? 12121212


C'est ca quoi c'est pour cette année ???? 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

suis entrain d'ecouter et comme d'hab moi j'adore.................... 6

merci tonton....... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab y a rien a dire c'est du tout bon et oui super cet idée de soirée par tonton devil au daashow goodgoodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
pffff tjs au cul moi LOL

j'ai ce mot ki mcolle au cul ou koi ?? LOOLLLLL mdr

c pour kan le char daateam sur la city parade ??? 12121212

ben solid prepare l astra pour... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Alors j'ai fait se mix car je me faisait chier...

J'explique 2 ou 3 trucs.

Lorsque que je fais un mix je fait tjs ça l'apres midi et je branche mon pc sur ma chaine hifi bcp plus facile pour entendre les bass et les syncro...

Ici je l'ai fait juste avec le PC et rien d'autre, pas de casque rien , juste le diffuseur d'un pc portable....

Moi je trouve que c'est pas trop mal , meme si j'essaye de mettre de la retro dans des mix hard style.

Je me prend abselument pas pour un DJ je fait ça exclusivement pour m'amuser , mais je dis que un jour je ferais ça en live devant tout le monde pour bien faire taire des grande gueulle qui arrete pas de dire que c'est pas moi qui fait les mix , alors juste pour bien encore les faire chier ceux la , Redfanatic ma dis Dimanche au metro lors du TOP 100 et si il pouvait le confirmé se serait cool , en ecoutant au metro Fiocco mixer vla ti pas qui passe BONZAI CHANNEL et Redfanatic me dis faudrai que tu le mette aussi dans un de tes mix et hop 2 jours plus tard c'est chose faite...

Autre chose maintenant Min00u ma envoyer plus ou moins 10 chansons pour que je lui mix et le lendemain c'etais fait .

Alors que ceux qui disent que c'est pas moi , me dis se que il veulent et hop je le fait , mais je reste que dans le Style Techno , laisse tomber le r&b et autre musique.

Alors aussi un vrai DJ fait ça avec platine ect moi j'ai deja fait avec plaitne il y as 5 ans et maintenant je fait ça avec mon pc...DONC JE NE ME PRENDRAIS JAMAIS POUR UN VRAI DJ.....

A Bonne entendeur....






MERCI pour le mix que tu m'a fait j'adoooore luvu


Et pour celui ci et bin j'aime bien aussi et Morgane adooore elle danse meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Mix by Devil...

Excellent j'aime vraiment bien, faudra que tu me signes un autographe lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Faut que je fasse un autre ? 6


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tt pleins 666666 g faim 2222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais encore un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si t'es super fort tu tapes une chanson d'Eminem et de Raphael et de Jenifer dans ton mix sans qu'on entende de changement lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Faut que je fasse un autre ? 6

chepa..mon sms en disait pas assez mdrrrrrrrrrrrrr 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Avec la PaPa Pinguin c'est bon ? 10


oui avec bioman capitaine flamme .... 666666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...