Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bllade en golf 3 vr6, la mienne Voila le lien pour la regardé bètement.. http://videos.streetfire.net/category/VW/3/wm/BC9F5583-AFDF-42AE-A453-7BE02805FB73.htm Vivement ma prochaine charrette a moteur dohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 avril 2006 moi j'aime bien les golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 c cool le bon temps approche un peu lol hier jtai encore avec plein de potes sur la place de mon village comme en été, ca fé du bien ptin, l'hiver est trop long cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Jomontzen a écrit:c cool le bon temps approche un peu lol hier jtai encore avec plein de potes sur la place de mon village comme en été, ca fé du bien ptin, l'hiver est trop long cette année mais non c le printemps ki retarde c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites