Invité Psy4 Posté(e) le 18 avril 2006 Merçi à grandjul pour les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 avril 2006 GERMAN STYLE Trop terribllllleeeeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2006 une chose est sur c qu il roule po comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 jvé encore faire de mon chiant mdrrr mais jaime po le capot et la calandre, ca serai tellemnt plus beau juste la calandre sans sigle puis les phare type golf 4 noir mmmmmmmmmmmm les bas de caisse jaccroche opas non plus ni le parchoc arrière, et elle est troprabaissée... mdrrrr que pensez vou de ca les loulous? bon j'en ai encore 10 000 mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 avril 2006 Jomontzen a écrit:jvé encore faire de mon chiant mdrrr mais jaime po le capot et la calandre, ca serai tellemnt plus beau juste la calandre sans sigle puis les phare type golf 4 noir mmmmmmmmmmmm les bas de caisse jaccroche opas non plus ni le parchoc arrière, et elle est troprabaissée... mdrrrr que pensez vou de ca les loulous? bon j'en ai encore 10 000 mais bon... la première magnifique, la deuxième la 3 ème les jantes de tt sont manifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german.car11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 perso, je préfère la noire avec la face de Vento, car j'accroche pas du tout la première, car elle sent la suspat pneumatique, et ça, j'suis pas pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 20 avril 2006 La 1ere, tu change la peinture,lisse les baguettes de portes qui font conne,le capot, et la trappe.. Et elle pourra peut etre etre zolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 voila du german mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ouai, Voici du véritable german L'autre c'est du calif avec piece German Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Terrip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 avril 2006 t'arrete avec les golf , tete de noeud vive les 2cv LOLLL hey jo ,,, tsai pa koi ??? c ke le printemps et ya dja plein de minijupe , devan l'ecole cetai blindé je savai plu ou regardé lol ,, t'imagine en été ?? hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 mdrrr a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites