Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 voila quelques photos de petit waret pas bcp de pub voir pas du tout je m y suis tellement fait chier que je suis parti apres 3 h et suis aller a villers + moi avec la toto de mon pere et aussi roger labitte ah oui g mis voici quelques photos des voitures de petit waret mais g oublier de dire que c est les seules totos qui etaient presentes au meeting nous et le soft car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 maurice lappin a écrit:voila quelques photos de petit waret pas bcp de pub voir pas du tout je m y suis tellement fait chier que je suis parti apres 3 h et suis aller a villers ah oui g mis voici quelques photos des voitures de petit waret mais g oublier de dire que c est les seules totos qui etaient presentes au meeting nous et le soft car magnifique la bravo..je l'adore ce mec est un fana d'italienne ,il posséde au moin 5 ou 6 fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 La fiesta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites