Invité Psy4 Posté(e) le 17 avril 2006 vu sur 6nfans.com : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 avril 2006 oh merdeeeeeeeeeeeeee abiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 avril 2006 jeef a écrit:oh merdeeeeeeeeeeeeee abiiiiiiiiiii j'suis p'têtre une cochone mais j'me fait pas tirer par deux mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 avril 2006 abi a écrit: j'suis p'têtre une cochone mais j'me fait pas tirer par deux mecs T'aimerais bien pourtant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:abi a écrit: j'suis p'têtre une cochone mais j'me fait pas tirer par deux mecs T'aimerais bien pourtant !!! mdrrrrrrrrrrr NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN déjà un mec me gave alors 2 NON MERCIIIIIIIIII j'prefaire me faire guine (pour rire les filles j'suis tjrs pas brouteuse de gazon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 OUFFFFFFFFFFF !!!!!! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 avril 2006 tite-tchoukette a écrit:OUFFFFFFFFFFF !!!!!! :8: mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 jeef a écrit:oh merdeeeeeeeeeeeeee abiiiiiiiiiii g pense a la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:abi a écrit: j'suis p'têtre une cochone mais j'me fait pas tirer par deux mecs T'aimerais bien pourtant !!! heuuu j'y es réfléchit tote la nuit mdrrrrr heu ca dépends les deux hommes en meme temps ou l'un apres l'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 avril 2006 maurice lappin a écrit:jeef a écrit:oh merdeeeeeeeeeeeeee abiiiiiiiiiii g pense a la meme chose ggrrrrrrrrrrrrrrrrr FERMIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr tu va payer ton insolenceeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 abi a écrit:maurice lappin a écrit:jeef a écrit:oh merdeeeeeeeeeeeeee abiiiiiiiiiii g pense a la meme chose ggrrrrrrrrrrrrrrrrr FERMIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr tu va payer ton insolenceeeeeeeeeeeeee g que des cheques j espere que ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 avril 2006 maurice lappin a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:jeef a écrit:oh merdeeeeeeeeeeeeee abiiiiiiiiiii g pense a la meme chose ggrrrrrrrrrrrrrrrrr FERMIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr tu va payer ton insolenceeeeeeeeeeeeee g que des cheques j espere que ca ira non j'accepte que le liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 comme par hasard que du liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 avril 2006 mééééééééééé dissssssssssssssssssss tu va co m'faire passer pour quoi mdrrrrr JE SUIS VIERGE COMPRISSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 et ton enfant jésus il est ou?? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Jomontzen a écrit:et ton enfant jésus il est ou?? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Jomontzen a écrit:et ton enfant jésus il est ou?? mdrrrr justement c'est le saint esprit qui la fait hihihihi j'ai accoucher sans meme avoir fait l'amour c'est cool non vive la télépatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 tarrive a faire sortir le youghurt dun gars rien qu'avec ta tète???? me dmande bien comment :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Jomontzen a écrit:tarrive a faire sortir le youghurt dun gars rien qu'avec ta tète???? me dmande bien comment :8: mdrrrrrrrrrrrrr avec une partie de ma tete je dirais mdrrr mais j'vais pas t'en parler t'es un peu trop jeuneeeeee et je doutte que tu sache se que je veut dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Si tout le monde accouchait sans faire l'amour serait magnifique! Putain qu'est ce qu'on ferait le soir nous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 avril 2006 S.Snake a écrit:Si tout le monde accouchait sans faire l'amour serait magnifique! Putain qu'est ce qu'on ferait le soir nous???? ben vous faite deja beaucoup mdr vous nous saouler mdrrrr deja pas mal mdr si en plus on doit subir le r'apport sexuel ppfff quoi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 merde j'esperai voir de la fesse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 abi a écrit:Jomontzen a écrit:et ton enfant jésus il est ou?? mdrrrr justement c'est le saint esprit qui la fait hihihihi j'ai accoucher sans meme avoir fait l'amour c'est cool non vive la télépatie moi c est pareil mon fils a ete cree par le saint esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 avril 2006 [quote="<daa-9.5>Sonia"]abi a écrit:Jomontzen a écrit:et ton enfant jésus il est ou?? mdrrrr justement c'est le saint esprit qui la fait hihihihi j'ai accoucher sans meme avoir fait l'amour c'est cool non vive la télépatie moi c est pareil mon fils a ete cree par le saint esprit [/quote haaaaaaaaaaaaa merciiiiiiiiii tu sais qu'ils me croyais pas ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 moi aussi on ne me croyait pas ouf j ai trouver le meme cas que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 héhééé c moi "Joseph" hihi ==> "JO"montzen allé les filles jai préparé létable :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Jomontzen a écrit:héhééé c moi "Joseph" hihi ==> "JO"montzen allé les filles jai préparé létable :8: faut il encore que JOseph arrive a nous stimulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 abi a écrit:Jomontzen a écrit:héhééé c moi "Joseph" hihi ==> "JO"montzen allé les filles jai préparé létable :8: faut il encore que JOseph arrive a nous stimulées tinquiète les rois mage apporte la vaseline :8: puis ya tjr l'ane et le boeuf au cas ou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Jomontzen a écrit:abi a écrit:Jomontzen a écrit:héhééé c moi "Joseph" hihi ==> "JO"montzen allé les filles jai préparé létable :8: faut il encore que JOseph arrive a nous stimulées tinquiète les rois mage apporte la vaseline :8: puis ya tjr l'ane et le boeuf au cas ou.. me rejouit de voir le boeuf parce que l'ane est occuper a ecrire la au dessus de moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 abi a écrit:mééééééééééé dissssssssssssssssssss tu va co m'faire passer pour quoi mdrrrrr JE SUIS VIERGE COMPRISSSSSSSSSSSSSSSS nuance le seul truc vierge chez toi c le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 avril 2006 maurice lappin a écrit:abi a écrit:mééééééééééé dissssssssssssssssssss tu va co m'faire passer pour quoi mdrrrrr JE SUIS VIERGE COMPRISSSSSSSSSSSSSSSS nuance le seul truc vierge chez toi c le cerveau normal j'essaie de me mettre a ton niveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 avril 2006 mdr alors t as louper une marche t es tomber trop bas lol :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 avril 2006 jeef a écrit:mdr alors t as louper une marche t es tomber trop bas lol :brice: oué t'as raison c'est plus bas que lappin j'suis a ton niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 avril 2006 non lol je suis 2 marche au dessus de lui desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 avril 2006 jeef a écrit:non lol je suis 2 marche au dessus de lui desoler oui mais on est au derniere etage nous toi t'es a la limite de la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2006 abi a écrit:maurice lappin a écrit:abi a écrit:mééééééééééé dissssssssssssssssssss tu va co m'faire passer pour quoi mdrrrrr JE SUIS VIERGE COMPRISSSSSSSSSSSSSSSS nuance le seul truc vierge chez toi c le cerveau normal j'essaie de me mettre a ton niveau lol en tous cas le point positif c est qu on est plus haut que la police ils sont au point zero eux ( aller j vais etre sympa ils sont a ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 c con que le world trade center c'est écroulé, sinon jpouvais vous montré a quel étage jarrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Jomontzen a écrit:c con que le world trade center c'est écroulé, sinon jpouvais vous montré a quel étage jarrive t as ptetre encore une chance d arriver au +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 avril 2006 rester caller dans l'ascenseur ca arrangeras tout l'monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2006 abi a écrit:rester caller dans l'ascenseur ca arrangeras tout l'monde mdr tais toi avec toi l assenceur va marquer le niveau de connerie est trop eleve nous ne savons pas allez plus loin que le niveau -897465418645168541865416541654897/81234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites