REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ET voila, encore une super journée passée en compagnie de la DAATEAM, bon petit meeting, notre Warnier National s'est classé dans le top 3 Run avec la sierra ! La pluie nous a foutu la paix la majorité de la journée, nous avons meme eu droit a un beau petit rayon de soleil, que demander de plus ! On peut dire que la DAATEAM n'est pas passée inapercue encore une fois Vivement le prochain meeting qu'on remette ça ! P.S.: sans parler de la totalité du weekend (tuningburger annif lappin, soirée karaoké, metropolis, meeting villers ) CHUI crevé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 avril 2006 il y a pas que toi qui est crever lolllllllllll je suis dans l mm etat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 avril 2006 moi aussi je suis crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 avril 2006 tu sort du contesque toi t etais mm pas la et tu c mm rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 avril 2006 wai mai sa n'empeche po ke moi aussi jai fai pamal de truc et ke jsui creuvéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 avril 2006 bbay a écrit:wai mai sa n'empeche po ke moi aussi jai fai pamal de truc et ke jsui creuvéééé Ouais tu t'es encore fait troué le cul tout le weekend Bbay Pay-Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 avril 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 oui excellente journee rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Toujours pas au lit la bande de mort vivant!!!! Super week end............. Comme d'hab quoi!!!! Vivement le prochain week end heureusement qu'il y a la semaine pour recuperer il me faut bien ça.... vais encore arriver au boulot avec la tête dans le C.. lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Quelle Week-end de merde !!!! Tout le monde est crevé ! on s'est fait chier comme des rats mort ! Mais non ! c'etait EXCELLENT !!!! Le bordel total !!!! Vive la piquouze !!!!! Encore Bravo à Monsieur Warnier pour ses belles prestations et son superbe classement dans le TOP 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 17 avril 2006 C vrai que Mr Warnier c Mr Warnier le pilote!!!! Il a fini 2 eme BRAVO BRAVO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 17 avril 2006 bon je mets mon grain de sel je tiens a dire terrip week end merci a tous et ces des sortie comme sa et des entendes pareille ki faut pour ke le DAA dur et continue a vivre sous une bonne entende ces un mot en résumer parfait comme sa et merci a toute les personne ki on suivi de l'annif jusque fin meeting ps vive mauvefanatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 17 avril 2006 <DAA-30> keikei a écrit: bon je mets mon grain de sel je tiens a dire terrip week end merci a tous et ces des sortie comme sa et des entendes pareille ki faut pour ke le DAA dur et continue a vivre sous une bonne entende ces un mot en résumer parfait comme sa et merci a toute les personne ki on suivi de l'annif jusque fin meeting ps vive mauvefanatic Tu pas peur toi!!!! Au revoir keikei je t'aimai bien mais quand red va voir ça et puis toi Keikei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 avril 2006 <DAA-30> keikei a écrit: ps vive mauvefanatic KEIKEI SALE Enculé Espece de BiBi Phoque !!!! :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 paix a ton ame keikei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 17 avril 2006 au mois kelkun avec de l'humour " border="0" alt="" /> ces sa ki faut ke sa dure dans le team ces une bonne entende mais avant prochain meeting je fias une assurance vie car pas trop confien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Kan Devil lira ceci... Oublie pas de mettre les photos sur un ftp pour le reportage sur le site... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 avril 2006 KeiKei R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 a dieu keikei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Je sent que le toutou de red va manger du keikei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 avril 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrr merde le tue pas encore heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn attend fin de saison ont aura le temps de le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 17 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:KeiKei R.I.P. allais on s'encule on oublie tous mais je mourirai avec couzin machin lol car vu son pseudo msn y vas souffrire plus ke moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:bbay a écrit:wai mai sa n'empeche po ke moi aussi jai fai pamal de truc et ke jsui creuvéééé Ouais tu t'es encore fait troué le cul tout le weekend Bbay Pay-Day presk sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ALLEZZZZZZZ et on est repartit pour une semaine c'est bizarre mais je la commence déja a plat JE VEEEEE MON LITTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:<DAA-30> keikei a écrit: ps vive mauvefanatic KEIKEI SALE Enculé Espece de BiBi Phoque !!!! :pafsabrice: BIBI PHOQUE :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Pour ne pas me défiler et pour que Keikei ne parte pas seul dans l'haut-delà Je tiens à dire qu'on a fait un final du week-end de tout les diables (non non c'est un rouge le diable ! lol). Le pauvre Christophe ! il va voir du mauve partout !!! Au boulot , il va sauter sur tout les clients qu'il verra avec du mauve ! Allais Keikei ! On n'oublie pas la superbe chanson de Jeanne Mass !!!! Bordel , j ose pas la chanter ! lol En Rouge et Blanc ! toujours des perdants ! Adieux Monde curelle !!!! Je ne vous aurai pas connu longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 j ai juste visite villers en vitesse et g croise des personnes qui m avaient l air un peu folles qui criaient " le lappin le lappin le lappin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Cousin_Machin a écrit:Pour ne pas me défiler et pour que Keikei ne parte pas seul dans l'haut-delà Je tiens à dire qu'on a fait un final du week-end de tout les diables (non non c'est un rouge le diable ! lol). Le pauvre Christophe ! il va voir du mauve partout !!! Au boulot , il va sauter sur tout les clients qu'il verra avec du mauve ! Allais Keikei ! On n'oublie pas la superbe chanson de Jeanne Mass !!!! Bordel , j ose pas la chanter ! lol En Rouge et Blanc ! toujours des perdants ! Adieux Monde curelle !!!! Je ne vous aurai pas connu longtemps ! V'là l'autre enculeur de phoques qui s'y met aussi ! çà va se payer, c moi qui vous le dit :pafsabrice: ! C'est deux la sont vraiment c pas possible d'ailleurs le jour ou on mettra les cons sur orbite bein c deux là n'auront pas fini de tourner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ouai la suis vraiment et totalement d'accord avec toi chris.... µ te donnerai un coup de main car il ne merite que ca c'est 2 connard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 maurice lappin a écrit:j ai juste visite villers en vitesse et g croise des personnes qui m avaient l air un peu folles qui criaient " le lappin le lappin le lappin " Même pas vrai que ct nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ahhhhhhhh quelle belle journée quand même! Pleine de rire et de chansons heuuuuuuuuuu... non pleine de voitures et de runs ( Bravo mon chéri! ) et pour les phases a la rien avoir ou on se fend la tronche comme des laids... c'est notre spécialité ça Merci à tonton Devil pr le retour! et puis comme tt le monde... j'suis sur les genoux quel week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Cousin_Machin a écrit:Pour ne pas me défiler et pour que Keikei ne parte pas seul dans l'haut-delà Je tiens à dire qu'on a fait un final du week-end de tout les diables (non non c'est un rouge le diable ! lol). Le pauvre Christophe ! il va voir du mauve partout !!! Au boulot , il va sauter sur tout les clients qu'il verra avec du mauve ! Allais Keikei ! On n'oublie pas la superbe chanson de Jeanne Mass !!!! Bordel , j ose pas la chanter ! lol En Rouge et Blanc ! toujours des perdants ! Adieux Monde curelle !!!! Je ne vous aurai pas connu longtemps ! V'là l'autre enculeur de phoques qui s'y met aussi ! çà va se payer, c moi qui vous le dit :pafsabrice: ! C'est deux la sont vraiment c pas possible d'ailleurs le jour ou on mettra les cons sur orbite bein c deux là n'auront pas fini de tourner !!! c'etais pas en rouge et Blanc t'es tjs perdant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 A bas les mauffffffff et pi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 facon faudrais que le standard soit champion cette année... apres 23 ans d'attende il serait temps....et on aura le temps de voir arriver la suivant..... Non mais en plus sans deconner j'ai trouver une bonne blague pour toi ceux qui aime pas Brugge... Vous connaissez l'histoire du car rempli de Brugeois qui tombe dans le ravin en se dirigeant vers Mouscron ? Moi non plus mais elle commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 avril 2006 qq'un a un lien vers des reportages de ce meeting?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 18 avril 2006 <daa-23> pouls a écrit:ouai la suis vraiment et totalement d'accord avec toi chris.... µ te donnerai un coup de main car il ne merite que ca c'est 2 connard... Connard ???? attends ! tu nous fais un compliment la ! hier j'en parlais avec Keikei ! On a dépassé le stade de la connerie ! Les cons , c'est des amateurs comparé a nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 MisS W a écrit:maurice lappin a écrit:j ai juste visite villers en vitesse et g croise des personnes qui m avaient l air un peu folles qui criaient " le lappin le lappin le lappin " Même pas vrai que ct nous ah bon bin c que je me suis trompe alors mais pourtant ils vous ressenblait tous commes 2 gouttes d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 18 avril 2006 maurice lappin a écrit:MisS W a écrit:maurice lappin a écrit:j ai juste visite villers en vitesse et g croise des personnes qui m avaient l air un peu folles qui criaient " le lappin le lappin le lappin " Même pas vrai que ct nous ah bon bin c que je me suis trompe alors mais pourtant ils vous ressenblait tous commes 2 gouttes d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Psy4 a écrit:qq'un a un lien vers des reportages de ce meeting?? Bientôt sur DAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 avril 2006 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:qq'un a un lien vers des reportages de ce meeting?? Bientôt sur DAA! Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites