Light 0 Posté(e) le 17 avril 2006 bonjour,voila en faite g un probleme j ai une nouvelle corolla et j aimerai installer mon ancienne instal mais g un poste cd d origine toyota style seat ibiza avec ordinateur de bord integre et commande au volant j aimerai garde ce poste tout en rajoutant un sub avec ampli mais je sais pas du tout cmt on fait!!!!chez toyota on m a dit que c etait possible. comme g vu que certain possedait une corolla voir si qq un l aurai fait,voir si il faut rajouter qq chose ou je sais pas moi enfin si qq un l a fait ou sait ce qu il faut faire qu il m aide ca serai sympa merci d avance light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bah justement chez toyota il doive avoir la prise pour le branchement de Rca et remotte ! sinon je vois pas comment ! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 17 avril 2006 tu vas tout simplement dans un magasin qui vend de la hifi embarquée et il existe un boitier caliber que tu ponte sur tes cables d'origines et bingo tu peux avoir ton caisson et ton amp)li moi j'ai sa dans la mienne et tout fonctionne avec mon post d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites