Mecheman1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Connaissez vous cette marque pcq sur ebay il y a que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 non désolé je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 17 avril 2006 C est une marque de fricadelle ça !!! Ou de sauces (un truc dans le genre ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Amalio a écrit:C est une marque de fricadelle ça !!! Ou de sauces (un truc dans le genre ...) moi sa me fait penser a des mexicanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 c'est pas cher et ca vaut que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 GAGLI a écrit:c'est pas cher et ca vaut que dalle je men doute un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 c'est clair sa ne vaut pas un clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Mais nan c'est PICANTO la marque de viande piquante ainsi que mexicano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Connaissez vous cette marque pcq sur ebay il y a que sa demande a manu il en a ptetre dans son snack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites