Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blue Storm

Avis au DAA

Messages recommandés

Coucou les DAA, ca vache????????????

Encore félicitation pour votre meeting en tous les cas! C'etait super, j ai pu y faire de belles photos de ma voiture...et l'entrée malgré la pluie..c etait pas dramatique, j aime bien faire de cross avec titine lol!

Dites j avais une petite question JUST FOR YOU! mdr... Vous les avez trouvez ou vos fleurs hawaiennes? Car je cherche un peu ds les magasins mais je ne trouve pas...et je trouve que ca met bcp de couleurs par ce mauvais temps!!! Ce n'est non pas pour vous recopier...mais je trouve cela assez sympa!
Merci pour vos reponses et a bientot...

PS : Crotte j ai loupé la madame a votre meeting pour poser sur les voitures snif!!!
10

:icon_salu: :icon_salu: :icon_salu: :icon_salu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue Storm a écrit:
Coucou les DAA, ca vache????????????

Encore félicitation pour votre meeting en tous les cas! C'etait super, j ai pu y faire de belles photos de ma voiture...et l'entrée malgré la pluie..c etait pas dramatique, j aime bien faire de cross avec titine lol!

Dites j avais une petite question JUST FOR YOU! mdr... Vous les avez trouvez ou vos fleurs hawaiennes? Car je cherche un peu ds les magasins mais je ne trouve pas...et je trouve que ca met bcp de couleurs par ce mauvais temps!!! Ce n'est non pas pour vous recopier...mais je trouve cela assez sympa!
Merci pour vos reponses et a bientot...

PS : Crotte j ai loupé la madame a votre meeting pour poser sur les voitures snif!!!
10

:icon_salu: :icon_salu: :icon_salu: :icon_salu:




Pour les fleurs hawaiennes,je les a acheter chez Festy party à Rocourt! et pas recopier hein mdr sa y est j ai lancer une nouvelle mode pour les caisses 666666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est loin du cora ou du kinepolis de roccourt ca festy party? hihi C'est vrai que tu as lancé une nouvelle mode mdr!

meme pendant toute une semaine, j ai chercher apres ses fleurs à la mer mdr!!!

Est ce que tu pourrais un peu me guider pour aller a ce magasin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi sinon on sort un nouveau club mdr...le club des fleurs hawai hihih...non non t inquietes, j 'essayerai de pas vous recopier...meme si ca pete qd meem...qd vous etes pas la, je les mets ds la voiture...qd vous etes la... je les mets autour du cou ihhi pour changer!! ihih je rigole...je vais voir

Tiens et ca vaut combien environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue Storm a écrit:
c est loin du cora ou du kinepolis de roccourt ca festy party? hihi C'est vrai que tu as lancé une nouvelle mode mdr!

meme pendant toute une semaine, j ai chercher apres ses fleurs à la mer mdr!!!

Est ce que tu pourrais un peu me guider pour aller a ce magasin?


c est juste un peu plus loin que le cora mais pas en direction du kinepolis , de l autre cote good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c'est bien gentil...j'irai voir à l'occasion!

Vous avez un chouette club en tous les cas! Si le mien pouvait etre ainsi..ca serait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...