Blue Storm 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour, je me présente, Cédric, 22ans habitant Bxl et Liege!!! lol!!! Je roule dans une chouette petite 306...enfin moi je l'aime bien lol!!! L'une ou l autre petite photo à l'appui! hihi!!! Je suis président du petit club de la Dream Evo Team (www.dreamevoteam.be)et c'est moi qui fait la majorité des tout gros reportage que vous connaissez surement sur http://tuningreport.blogtrafic.com! Voilà en gros, bonne journée à tous et a bientot! Voilà, j'espere que ma voiture vous aura plu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 moi j'aime bien c'est un beau début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Hello Ced ... Alors comment va ? ... Boé faite gaffe les gars, la plupart de ce que je voulais faire sur ma caisse il l'a fé avant moi !! ... Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Storm 0 Posté(e) le 17 avril 2006 haha pas de ma faute si tout etait fait sur ma titine qd tu as débarqué hahaha mdr!!! hihi en tous les cas, on a les memes gouts, ca c est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Storm 0 Posté(e) le 17 avril 2006 qué méchant ce ptit lou qd meme..de me dire ...snif... Je l ai faite de moi meme avec mes idées...sans piquer aux autres...la preuve...elle etait deja comme ca qd on s est connu..lol Alors j ai un truc pour ta connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Blue Storm a écrit:elle etait deja comme ca qd on s est connu..lol Je t'avais pourtant demandé de ne pas melanger notre vie priver et notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Salut à toi et merci de ton inscription! Tu entres dans un monde de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 avril 2006 et bon amusement parmis ns.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 avril 2006 bienvenu mister a pa peur , ici c des dingues ... mais on s'habitue rare son les gens normaux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2006 bbay a écrit: bienvenu mister a pa peur , ici c des dingues ... mais on s'habitue rare son les gens normaux ici la preuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Storm 0 Posté(e) le 17 avril 2006 merci a tous les ptits loups de mer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites