S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Voilà on a été faire avec Devil des photos des 2 saxo et de la 206CC... Les photos sont bien entendu en ligne sur www.daateam.com Si quelqu'un désire des photos en méga haute résolution faite signe car y a des très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 avril 2006 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Merci pour eux! Tout de façon les reportages et les nouveautés ne vont plus arrêter sur DAA! ça va peter dans les semaines et les jours à venir! (et va dormir t as vu l'heure!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 avril 2006 j adore le shoooooooooting qui a ete fait ça tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Superbe reportage de nos caisses !!! Un énorme a Solid et Devil pour leur shooting !!! Vous avez le don de mettre nos caisses en valeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 avril 2006 S.Snake a écrit:Merci pour eux! Tout de façon les reportages et les nouveautés ne vont plus arrêter sur DAA! ça va peter dans les semaines et les jours à venir! (et va dormir t as vu l'heure!) mdr oui ok je vais dormir ppfff comme tu m'jettes tiii hééééééééé méééééééé attend un peu tu dors pas non plus lollll bon sérieux je vais dodo j'ai une journée charger demain j'dois aller au meeting et chez mon frere en meme temps j'ai oublier ste diner de famille mdrrrr le quelle vais je choisir la famille ou les ami(es) hihi je saissssssss a demain au meetinggggggggg :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bonne nuit alors petite Abi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Superbe reportage de nos caisses !!! Un énorme a Solid et Devil pour leur shooting !!! Vous avez le don de mettre nos caisses en valeur !!! Ouais les prises de vue son extra rien à dire, j'ai rien à envier aux photos de magasines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 avril 2006 S.Snake a écrit:Bonne nuit alors petite Abi! miciii lol j'suis tjrs la hihihi bonne nuit a dans 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Non pas à dans 3h j vais dormir moi mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 avril 2006 S.Snake a écrit:Non pas à dans 3h j vais dormir moi mdrrrrrrrrrrrr ha oué et tu va co te levée a des 13H mdrrr ha la la les mecs ti lol bon allais je coupe missieu dis que mon portable fait luciole dans la chambre mdrrrrrr bonne nuit a demainnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 merci pour le shooting il est trop bien fais ben si tu sais nous envoyer les fotos elles sont les bienvenues un grand et meme l endroit donne trop bien quand j ai montrer les fotos que j ai prise tous le monde a cru que c etais tour et taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 merci pour le reportage ils sont magnifique j'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2006 J'suis quand même trop fort! ça ce sont des prises de vues! Solid Snake inside! J'suis fier de moi Et merci aussi à Devil Devil inside! Solid Snake Vs Devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 avril 2006 top class les tof sérieux et l'endroit trop bien choisit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 S.Snake a écrit:Solid Snake Vs Devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 terrip les photos solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 17 avril 2006 j'adore!!! La voiture a Sonia et Nico..... la voiture a redfanatic et mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh Ah oui mais moi c la pocket a raf OK lol!!!! Aussi c pas sa premiere voiture lol juste la euuuuuuuuuu 4 éme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 17 avril 2006 J'oublai le plus important MERCI SOLID ET DEVIL pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 avril 2006 super ces reportages, rho la saxo de nico et sonia trop biche et j'adore la cc les photos sont nickel bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zafira 0 Posté(e) le 17 avril 2006 alors chapeau pour les tof magnifique euuu sublime , j'ad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 et oui elle devient populaire notre saxo cherie que j en suis dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de cette bagnole la 206 et l autre saxo sont trop belle aussi encore merci a vous deux et surtout a tonton devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bein il était temps qu'elles soient en lignes... Maintenant je pense que les voitures principales sont en lignes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 jondelp a écrit: T'façon t'vas perdre... Quand tu veux! Même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: T'façon t'vas perdre... Quand tu veux! Même pas peur! touuuuf touuuuffff touuuuuuuffffff Même pas peur j'ai dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 tres bo reprtage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 jondelp a écrit:Jack a dit que tu fais pipi au lit! Jack à dit que tu vas l'avoir dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Trop terrible Jondelp ton affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Oui Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 19 avril 2006 superbe les photos, bravo a vous tous Superbe voiture et superbes photos tout pour le plaisir des yeux merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites