Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecheman1

Teinte de vitre pas cher ?

Messages recommandés

Quelqun connais sa ? meme en black

Pour une voiture en 5 portes !!

merciiiiiiii 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma fiesta en 3 portes, les 4 laterales et la lunette arriere pour 200 euros good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour moi c'est pour mon couz ! mnt je sais pas si il a d'autre vitre il aimerait savoir combien sa coute pour meme de la merde mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma 206cc toutes les vitres (5) pour 250 euros ! je te donnerai le numéro de téléphone demain a villers ! Super qualité du film et très bon placement ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Pour ma 206cc toutes les vitres (5) pour 250 euros ! je te donnerai le numéro de téléphone demain a villers ! Super qualité du film et très bon placement ! good


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on parle tous du meme la on dirait!!! Monsieur Iso Film...j'y ai été moi aussi 250€ pour les 5 portes de ma 306... et c'est pas de la merde..lol... De plus pour le CT...tu les enleves tampis devant... car c est seulement 50 euros en tout pour refaire les deux portes avant...c est pas la mort je trouve!!! Si personne te donne le numero de gsm du ptit monsieur..fais signe... En plus, c'est garantie 5 ans!!! CA se situe sur Liege! :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g trouvé moins chère, c po un pro mais j'ai vu sa caisse et y fait sa bien pour pas chère du tt a sk il m a di. il habite binche ... je vous dirais son pris ds po longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vu qu il habite liege..vaut mieux lui trouver qqun a liege lol... car binche c est un peu loin ptite biloute!!! lol

Moi c'est Iso Film...son garage etait a coté de jupille...5 min de jupille pneu... mais mnt...il a déménagé..et je sais pas trop comment ca se passe car il m a dit que c est un peu le bordel..il bosse tjrs ds son ancien garage mais je ne sais pas pour combien de temps encore la...enfin quelle histoire! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...