Mecheman1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Quelqun connais sa ? meme en black Pour une voiture en 5 portes !! merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 pour ma fiesta en 3 portes, les 4 laterales et la lunette arriere pour 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Et kwa tu retire pour le CT ? ou t'as 2 jeux de vitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 c'est pas pour moi c'est pour mon couz ! mnt je sais pas si il a d'autre vitre il aimerait savoir combien sa coute pour meme de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Pour ma 206cc toutes les vitres (5) pour 250 euros ! je te donnerai le numéro de téléphone demain a villers ! Super qualité du film et très bon placement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Pour ma 206cc toutes les vitres (5) pour 250 euros ! je te donnerai le numéro de téléphone demain a villers ! Super qualité du film et très bon placement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Storm 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Oui on parle tous du meme la on dirait!!! Monsieur Iso Film...j'y ai été moi aussi 250€ pour les 5 portes de ma 306... et c'est pas de la merde..lol... De plus pour le CT...tu les enleves tampis devant... car c est seulement 50 euros en tout pour refaire les deux portes avant...c est pas la mort je trouve!!! Si personne te donne le numero de gsm du ptit monsieur..fais signe... En plus, c'est garantie 5 ans!!! CA se situe sur Liege! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 g trouvé moins chère, c po un pro mais j'ai vu sa caisse et y fait sa bien pour pas chère du tt a sk il m a di. il habite binche ... je vous dirais son pris ds po longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Storm 0 Posté(e) le 17 avril 2006 mais vu qu il habite liege..vaut mieux lui trouver qqun a liege lol... car binche c est un peu loin ptite biloute!!! lol Moi c'est Iso Film...son garage etait a coté de jupille...5 min de jupille pneu... mais mnt...il a déménagé..et je sais pas trop comment ca se passe car il m a dit que c est un peu le bordel..il bosse tjrs ds son ancien garage mais je ne sais pas pour combien de temps encore la...enfin quelle histoire! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites