Jomontzen1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 n'allez pas voir "V comme Vendetta" au ciné, c nuuuuuuuuuuuuuuuuullllllll enfin oui jai pas vu grand chose car jai dormi presque tt le film mdrrrr et que jarrété pas de me dmandé quelle heure il était et si stai bientot fini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 avril 2006 quand on est fatigué on va dormir ha ses jeunes toujours fatigués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2006 abi a écrit:quand on est fatigué on va dormir ha ses jeunes toujours fatigués tu^peix bien causer ton homme a fait une sieste tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 mééééééééééééé n'importe koi c'est terrible comme film!!!!! faut comprendre c tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 avril 2006 c kune tete de noeud kestu veu ki comprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 avril 2006 moi j'dis c'est un film pour blonde mdrrrr dsl juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 avril 2006 maurice lappin a écrit:abi a écrit:quand on est fatigué on va dormir ha ses jeunes toujours fatigués tu^peix bien causer ton homme a fait une sieste tantot oué normal il parais que je le fatigue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 moi sa me dis d'allé le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 fabrisaxo a écrit:moi sa me dis d'allé le voir franchement vas y c trop terrible et aussi inside man c pas mal du tout no plus... me rejouis que da vinci code sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 julie a écrit:fabrisaxo a écrit:moi sa me dis d'allé le voir franchement vas y c trop terrible et aussi inside man c pas mal du tout no plus... me rejouis que da vinci code sorte oui sa dois etre bien sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2006 julie a écrit:fabrisaxo a écrit:moi sa me dis d'allé le voir franchement vas y c trop terrible et aussi inside man c pas mal du tout no plus... me rejouis que da vinci code sorte Ils me semble que toi et Benja vous avez un abonnement au Kinépolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Vive le 100Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 avril 2006 wai inside man sa cartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:fabrisaxo a écrit:moi sa me dis d'allé le voir franchement vas y c trop terrible et aussi inside man c pas mal du tout no plus... me rejouis que da vinci code sorte Ils me semble que toi et Benja vous avez un abonnement au Kinépolis! bein en 2 mois nous sommes allé voir 4 films, on aime bien donc voila la panthère rose inside man playboy a saisir vendetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2006 julie a écrit: bein en 2 mois nous sommes allé voir 4 films, on aime bien donc voila la panthère rose inside man playboy a saisir vendetta Solid Snake à saisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit: bein en 2 mois nous sommes allé voir 4 films, on aime bien donc voila la panthère rose inside man playboy a saisir vendetta Solid Snake à saisir mouais ca peut etre toi dans le films sauf que celui du film est plus mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Franchement Vendeta il faut comprendre c un peu du geopolitique en meme temps mais c vraiment terrible. Ha oui ca c pas Ice Age 2 hein lol Bien vite da Vinci code ca a l'aire terrible aussi ca ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 avril 2006 wai da vinci code jme rejoui d'allé le voir hey scary movie 4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 avril 2006 julie a écrit:mééééééééééééé n'importe koi c'est terrible comme film!!!!! faut comprendre c tout lolmdrrrrrrr julie a compris le film et pas jomontzen , c'est l'hopital ki se fout de la charité içi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Psy4 a écrit:julie a écrit:mééééééééééééé n'importe koi c'est terrible comme film!!!!! faut comprendre c tout lolmdrrrrrrr julie a compris le film et pas jomontzen , c'est l'hopital ki se fout de la charité içi !! mdrrrrrrrr si jmétais ptètre pas endormi avant meme que le logo warner bross ne soit fini daffiché, jaurai ptètre compris mdrrr jai vu tt des pti bout seulement... mais stai pas mon style.. dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites