Dblokman1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 moi presque pas content lol,sa fais des année et des années que j'attend sa et enfin le travail accompli est recompenser...hihaaaaaaaaaa moi sa ce passe sur 4 page mais c est vraiment terripppppp une des tofs que je prefere sans parler de la grande page 1-2 c est celle de la jantes en action!vous imaginez meme pas comment psy4 a chier en poussant 8-9 fois la golf sur 10m looooool merc a toi ma poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 terrible allais peut etre que moi aussi un jour on verra ma voiture dans un mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 félicitation elle est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 avril 2006 j te felicite fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 c'est celui de ce mois ci???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 non, c'est celui du mois de mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2006 félicitation mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Super content pour toi Dblok ! F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Yes super content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bravo pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 félicitation DblokMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 j'ai ete l'&cheter ! super le reportage !! felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 merci les gars!!!!!!!!!!! c est clair que sa fais trop plaisir de voir sa caisse dans un mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 sa y'est je les acheter ce matin bravo dblok elle dechire jolie reportage sinon a part la cc grise qui est en belgique y'a rien d'autres d'interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 c vrai ke la mr2 c une poubelle!!!qué fou lui! les caisse pete a mort dedans...c2 toyte elargie,rouver de ouf etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 oué la rover ou la c1 mais bon elle est connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bravo deblok !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Oui une fois de plus félicitations, mais t'en a quand meme bavé pour avoir ces photos dans le mag n'est ce pas !!? A+ man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 oui c ets clair mais ces 4 ptites pages en valaient la peine!!!!!!!! merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Héhé, Voila je viens d'achete ce boost n°126. Terrip le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 merciiiiiiiiiiiiii mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 v aller le chercher tantot et je te dirai koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 20 avril 2006 DblokMan a écrit:merciiiiiiiiiiiiii mister Tu me fera un autographe à Valenciennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites