Mecheman1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Des pti cons en skyline , rx7 et evo 8 nous on narguer moi, devil, pouls et redfanatic course poursuite powaaaa Vive goodyear sur la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ha non toi setais 185 ... jme suis fait :brice: la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 oui, et la photo etait moins floue surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 GAGLI a écrit:oui, et la photo etait moins floue surtout il y avait tout qui tremblais mdr ha oui on etais a 3 dans la voitures en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 16 avril 2006 moi m'en fou je les ai bouffer....enfin je crois me rapelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Putain on aurait dit un esquadron de mirage, F-16, ect... franchement on s'est bien éclaté meme si on avait aucune chance...sur la pluie Pas grave, on aura notre revange lundi a villers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 On va manger de la Jap c beau de rever 70cv POWAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:On va manger de la Jap c beau de rever 70cv POWAAAAAAAAAA qcq tu vx c'est ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 fabrisaxo a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:On va manger de la Jap c beau de rever 70cv POWAAAAAAAAAA qcq tu vx c'est ford bah vi elle son ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 16 avril 2006 QQues chose contre Ford ... demain a villers , vous allez voir ce que ford veut dire .... surtout par rapport aux misérables Saxo (mouhahahahahaha) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 justement sur la pluie la traction a toute ses chance 180 seulement?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 oui 180 mais jai que 70cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 avril 2006 mdrrrrrrrrrrrrr je serais la demain mais je veux pas faire de run contre toiiiiiiiiiiiiii pffffffffffffffffff 75 cacahuete contre 300 etalon mdrrrrrrrrrrrrrrr dit tu m as pas encore trouver mon moteur depuis hier mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 quand tu veut avec tes 75 mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 moi aussi c une 75 lool, mais jai une boite courte, la 90 arrivais au 200, jai meme fait une course contre une m3, jle tenais a fond dans les tournants, mais ya eu les ligne droite près de warsage et il ma niqué la snif, jai qd meme prix le tornant entre les 2 ligne droite a 180 mmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a du avoir peur tellement jvenais vite dans son rétro la, puis il ma gentillement bouffé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 avril 2006 mdr par contre toi je te fume lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 jeef a écrit:mdr par contre toi je te fume lol On a jamais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 avril 2006 mdr n essaie mm po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bon pour vous mettre tout les 2 d'accord, soit je prend mon jouet ou bien je prend ma fiesta quand elle sera reprogrammée a 100cv environ et que j'aurai mit mon echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 avril 2006 naaaa vous faites les fier avec vos machine mais sans machine vous allez nul part , jvous bouf tous :8: :8: :8: :8: RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 nempeche c bien davoir les cheveaux mais fau savoir les dompter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 avril 2006 mdr atend gagli que j ai mis mon new moteur et 2 ou 3 modifffffffffffff lol :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 jvé tenté de filmé qd jroule mdrr jvé bien trouvé un moyen, a oui pour info, jai qd meme réussi a poussé la td a 190! cool jsavais pas quelle allais a cette vitesse sur plat, sur les papier fé écris 164 kmh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 lool woi testé sur circuit au 3 borne mdrrr vi mais moi c diesel boite courte na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 merde mdrr tma bien eu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 enfin au moin elle roule ma vw.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites