Manu DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2006 voila vien de rentrez de l'anif de morice ! une super soiree !! merci a toi lapinou ! et encor une fois BON NANIF a toi et a ta tete d'oeuf lapinou !!!! :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 16 avril 2006 encore bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 avril 2006 gonzague a écrit:voila vien de rentrez de l'anif de morice ! une super soiree !! merci a toi lapinou ! et encor une fois BON NANIF a toi et a ta tete d'oeuf lapinou !!!! :8: :8: tu as trouver les bon mots lol comme tu la dis une super soirée un lappin super de super invité(es) bref tout était parfait appart gagli qui a fait de la casse en partant mdrrrr mais chutttt on a rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 c etais chouette encre merci lappin et bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2006 merci a tous d etre venu je crois qu il y a des sous bock qui se sont envoles a un moment mais pas sur ps : gagli g une facture de 3.5 euro pour un objet casse t es au courant ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 avril 2006 encore bon annif lappinou c etais une chouette soirrèeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ce qui est bien avec l enveloppe rouge que g eu c est que g eu l enveloppe la carte le cadeau et meme des chewing gum ( pouls la prochaine fois prends a la fraise ils sont meilleurs lol lol lol lol lol ) et l enveloppe bleue je l ai ouverte puis ce matin je l ai retrouvee collee alors qu elle etait pas collee quand je l ai eue et je l ai po collee apres...... mystere et boules de chewing gum ( faut dire qu elle est restee dans ma poche arriere toute la soiree ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ben voila les photos de l'annif de lappinou son en ligne sur mon skyblog http://abiwan.skyblog.com bisoussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 c'était vraiment genial, une fois de plus on s'est vraiment bien marrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bon annif mm si j'ai po su venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 avril 2006 l'enveloppe, raph la cartonné sur ce coup bien amusé et un re-bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Bonnnnneeee aaaannnniiifffff mon chou....mdr Pour ceux qui veulent les photos de la soirée je donnerais le lien que par MP et uniquement au personne qui etait présente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 yop camarade, tu pourrais m'envoyer le lien s'il te plaitttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 re bonne annif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mister lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Mdrr kéééé soirée merci a Manu lappin,fox and colibri pour cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Nemesis a écrit:Mdrr kéééé soirée merci a Manu lappin,fox and colibri pour cette soirée merci a tous tiens t es revenu avec qui pour finir car on t as vu courir derriere le vito mais on s est po arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:Mdrr kéééé soirée merci a Manu lappin,fox and colibri pour cette soirée merci a tous tiens t es revenu avec qui pour finir car on t as vu courir derriere le vito mais on s est po arrete chuis allé pres de la madame habillé en rose dans la vitrine elle a fini son "service" pis elle ma reconduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:Mdrr kéééé soirée merci a Manu lappin,fox and colibri pour cette soirée merci a tous tiens t es revenu avec qui pour finir car on t as vu courir derriere le vito mais on s est po arrete chuis allé pres de la madame habillé en rose dans la vitrine elle a fini son "service" pis elle ma reconduit et t as paye comment ????? en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:Mdrr kéééé soirée merci a Manu lappin,fox and colibri pour cette soirée merci a tous tiens t es revenu avec qui pour finir car on t as vu courir derriere le vito mais on s est po arrete chuis allé pres de la madame habillé en rose dans la vitrine elle a fini son "service" pis elle ma reconduit et t as paye comment ????? en nature ouii en arrivant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:Mdrr kéééé soirée merci a Manu lappin,fox and colibri pour cette soirée merci a tous tiens t es revenu avec qui pour finir car on t as vu courir derriere le vito mais on s est po arrete chuis allé pres de la madame habillé en rose dans la vitrine elle a fini son "service" pis elle ma reconduit et t as paye comment ????? en nature ouii en arrivant ici ispice de ptit obsede t as retrouve le portefeuille de manu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Devil a écrit:Bonnnnneeee aaaannnniiifffff mon chou....mdr Pour ceux qui veulent les photos de la soirée je donnerais le lien que par MP et uniquement au personne qui etait présente.... je te dirai si c etait bien quand je verrais les photos c comme les chinois au canon jeudi : - t as passer de bonnes vacances ?????? - j te dirai ca quand j aurai devlopper les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 16 avril 2006 c'etait une Super Soirée ! C'est sur qu on remercie Poul's pour avoir regardé Mac Gyver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites