Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

V tuning avant changement de jante ... help

Messages recommandés

Hello,

Voila j'ai mon petit choix de jante ... mais bon né plus le temps de bosser sur photoshop pour voir lesquels s'adapterai le mieux ...

Alors est-ce qu'un bonne ame pourrait m'aider ? Et si possible juste rabaisser l arriere aussi car y a que l'avant de fait et bon je ferai le susp Weitec -40 + les jantes ...

Vi c'est bcp demandé je sais Sad

Tout est dans le .rar de ce lien : www.inspiration-online.net/dwl/jantes.rar

Merci de me tenir informer si quelqu'un veut plancher la dessus ... Si besoin j'ai d autre photo mais c'est pas tjs top qualité ...


MERCHIIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Jsais pas si c'est une impression mais ta un beau pti plat dans ta jantes
triste


je sais bien ... je les ai racheté pour rien a un gars ... et il tapais 2.7 dans ces pneu alors au premier nid de poule qu'il a prit bah tu vois le resultat ...

Mais bon j'ai fais tester ca par un amis garagiste ca se sent quasi pas donc sans rique pour le moment ...

Mais c'est aussi pour ca que je change lol Wink ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Jsais pas si c'est une impression mais ta un beau pti plat dans ta jantes
triste


je sais bien ... je les ai racheté pour rien a un gars ... et il tapais 2.7 dans ces pneu alors au premier nid de poule qu'il a prit bah tu vois le resultat ...

Mais bon j'ai fais tester ca par un amis garagiste ca se sent quasi pas donc sans rique pour le moment ...

Mais c'est aussi pour ca que je change lol Wink ....

Je comprend mais bien tu compte metre le meme diametre de jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivi 17" ... avec un pneu 205/17/45 ...

Mais bon j'aimerais bien un pneu qui deborde un peu histoire de preserver la jante Very Happy .. mais je sais pas si c'est possible dans cette taille ...


Dis moi mechman .. tu viens jms sur Bruxelles toi ? A un carwash précis ? ... Je sais meme pas ce que tu as comme caisse, si c 'est la sub ou qwé .... Lé temps que je vous vois tous pfffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Vivi 17" ... avec un pneu 205/17/45 ...

Mais bon j'aimerais bien un pneu qui deborde un peu histoire de preserver la jante Very Happy .. mais je sais pas si c'est possible dans cette taille ...


Dis moi mechman .. tu viens jms sur Bruxelles toi ? A un carwash précis ? ... Je sais meme pas ce que tu as comme caisse, si c 'est la sub ou qwé .... Lé temps que je vous vois tous pfffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!



mdrmdr Domage que c'est pas a moi la Sub jai une fiesta banale mdr mais bientot la S 6

Sinon je suis jamais sur bruxelle je suis sur Ans (Liege) lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ok ... mdr parce que j'ai vu une belle subaru derniere version a un carwash a la main ou je vais en hiver ... haaan trop belle ... Pkoi toute les caisse que j aime sont dans les 30-40.000€ :'( ..

Sinon pour reprendre Very Happy -->

Vivi 17" ... avec un pneu 205/17/45 ...

Mais bon j'aimerais bien un pneu qui deborde un peu histoire de preserver la jante .. mais je sais pas si c'est possible dans cette taille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Lol ok ... mdr parce que j'ai vu une belle subaru derniere version a un carwash a la main ou je vais en hiver ... haaan trop belle ... Pkoi toute les caisse que j aime sont dans les 30-40.000€ :'( ..

Sinon pour reprendre Very Happy -->

Vivi 17" ... avec un pneu 205/17/45 ...

Mais bon j'aimerais bien un pneu qui deborde un peu histoire de preserver la jante .. mais je sais pas si c'est possible dans cette taille ...


la marque uniroyal en rainsport 1 deborde un peut mais rien de genial! il faut que je me renceigne dans mon ancienne station de pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci a toi ....

Sinon pour le V-tuning ... Quelqu'un sait m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjs reponse a tout ce gagli ... et sinon v-tuning nan ca tu c pas faire aussi par hazard ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...