Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 suis chaud boulette la, et y a personne vous deconnez la pfff bande de lacheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 chaud de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 avril 2006 mdr t as un poil en + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Nemesis a écrit:suis chaud boulette la, et y a personne vous deconnez la pfff bande de lacheurs traduction : j'ai chaud au boule la, et ya personne pour me liberez la je bande de chaleur.. :8: :8: :8: :8: :8: :8: pour rire némésis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Jomontzen a écrit:Nemesis a écrit:suis chaud boulette la, et y a personne vous deconnez la pfff bande de lacheurs traduction : j'ai chaud au boule la, et ya personne pour me liberez la je bande de chaleur.. :8: :8: :8: :8: :8: :8: pour rire némésis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bon ben mnt suis la a 100% jusque 5h30 .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 mdrr mi jm'emmerde a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites