Invité Psy4 Posté(e) le 14 avril 2006 http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 avril 2006 jsuis trop nule j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 jé deja reussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 c koi le but du jeu j'ai fai 29.77 seconde preuve a lappui pour ceux ki veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bbay a écrit:c koi le but du jeu j'ai fai 29.77 seconde preuve a lappui pour ceux ki veulent moi, 6,50sec et 76;99 points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 je suis le meilleur hahaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 avril 2006 CoCoCineL a écrit:bbay a écrit:c koi le but du jeu j'ai fai 29.77 seconde preuve a lappui pour ceux ki veulent moi, 6,50sec et 76;99 points. Ouais bin j'ai fai au premier coup MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:je suis le meilleur hahaaaaaaaaaaaaaa T'es sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 lvl@gn3tique a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:je suis le meilleur hahaaaaaaaaaaaaaa T'es sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Tres tres sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Tres tres sur T'as progressé sur moi de 3 centièmes de seconde? Allez, fais mieux, j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:je suis le meilleur hahaaaaaaaaaaaaaa Héééééééééééééééé tu habites Ans comme moi!!! Tu veux qu'on aie sur un parking pour que je t'école? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 lvl@gn3tique a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:je suis le meilleur hahaaaaaaaaaaaaaa Héééééééééééééééé tu habites Ans comme moi!!! Tu veux qu'on aie sur un parking pour que je t'école? Comme tu veut moi je t'ecole pour le CE si tu veut :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 PANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Comme tu veut moi je t'ecole pour le CE si tu veut :brice: J'ai pas tout suivi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 lvl@gn3tique a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Comme tu veut moi je t'ecole pour le CE si tu veut :brice: J'ai pas tout suivi là Vu que jai le permis CE je t'ecole pour celui la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:lvl@gn3tique a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Comme tu veut moi je t'ecole pour le CE si tu veut :brice: J'ai pas tout suivi là Vu que jai le permis CE je t'ecole pour celui la moi Ahh oki, le permis Carrefour - ESSO. Moi c'est le CEE, pour l'Europe il paraît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 lvl@gn3tique a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:lvl@gn3tique a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Comme tu veut moi je t'ecole pour le CE si tu veut :brice: J'ai pas tout suivi là Vu que jai le permis CE je t'ecole pour celui la moi Ahh oki, le permis Carrefour - ESSO. Moi c'est le CEE, pour l'Europe il paraît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 score : 23.93 et 0 choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 mais je ne sais pas comment on fait pour enregistré la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Pfff moi j'essayais de jouer avec la voiture rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2006 moi g eu 14 choc et 2.25 -9.39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2006 S.Snake a écrit:Pfff moi j'essayais de jouer avec la voiture rose! t as rien compris les roses faut foncer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:lvl@gn3tique a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Comme tu veut moi je t'ecole pour le CE si tu veut :brice: J'ai pas tout suivi là Vu que jai le permis CE je t'ecole pour celui la moi cool comme moi ca je vais bientot passer le D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2006 moi 1.2sec et 0 choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 15 avril 2006 0.5sec 0 chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit:0.5sec 0 chocs c'est sa moi je l'ai fais en 0.1sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 fabrisaxo a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit:0.5sec 0 chocs c'est sa moi je l'ai fais en 0.1sec moi jmet mes feux de detresse et me barre ! 0.001 sec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites