Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Voila pour les filles le type d'homme pour les garcons leur type de femme.. et pour les bbay leur type de trou tt simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 humm difficile, de bow yeux brune,chatain ou blonde tendre,affectueuse,surprenante,cokine and co ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2006 du moment qu'elle a pas mon carractère ca devrait pas etre trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 jcommence mdrr Ben la fille doit ètre cool, surtout pas vulgaire, agressive jmen fou tant que c pas méchant lol Sinon brune de préférence et jfini le mail demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 lol sa va allé toi mon type c une fille avec ki je m'entend super bien et kon soit total complementair (stadir ; j'ai l'eau , elle a le vase , j'ai faim , elle fai la bouf , j'ai mal , elle me soigne LOL) nan mais kelle soit brune ou blonde , c kifkif , du momen ke jsui bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bbay a écrit:lol sa va allé toi mon type c une fille avec ki je m'entend super bien et kon soit total complementair (stadir ; j'ai l'eau , elle a le vase , j'ai faim , elle fai la bouf , j'ai mal , elle me soigne LOL) nan mais kelle soit brune ou blonde , c kifkif , du momen ke jsui bien avec ce qui compte c'est d'etre en total love et epanouis que rien ne vous stop, celle pour qui vous feriez n'import koi, pour vous elle passe avant tout l'reste votre avenir votre vie,votre reve, rien d'autre ne compte et quand vous l'avez trouvez vous ne voulez plus la laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 avril 2006 rien qu'un sourire ou un regard me ferait craquer, mais le principal c'est ce qu'il se cache dèrrière son apparence ce qu'elle a dans la tete et pas forcément l'intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2006 moi mon type c'est solid avec une jupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 avril 2006 moi je l'ai trouve........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 moi je l'ai trouvé ya 5 ans :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 moi aussi j ai trouver va y avoir 2ans c est la saxo non c est mon nico d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 avril 2006 alors moi mon type c'est grand, une espression dans le regard doux , attentionné, avec du caractere, et un sourire a faire tomber hihi bon ca c'est le physique mais j'regarde pas trop hein ce qui compte c'est qu'il m'aime pour ce que je suis avant tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 15 avril 2006 moi aussi je l'ai trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Moi c'est agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Moi aussi je l'ai ENFIN trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Moi c'est agressive Y en a qui aime la domination ... SM Bondage ... mouarf ... Jveux plus vous voir pour finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 moi aussi j'ai deja trouvé la femme de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy111 0 Posté(e) le 15 avril 2006 moi aussi je l'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 avril 2006 moi j'ai pas trouver la femme de ma vie lol normal j'suis po une brouteuse de gazon heing mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 15 avril 2006 abi a écrit:moi j'ai pas trouver la femme de ma vie lol normal j'suis po une brouteuse de gazon heing mdrrrr toi t'es une mangeuse de mayonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Isa a écrit:abi a écrit:moi j'ai pas trouver la femme de ma vie lol normal j'suis po une brouteuse de gazon heing mdrrrr toi t'es une mangeuse de mayonnaise t es fou elle prefere manger les escaliers quand elle se prends des gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Min00u a écrit:moi mon type c'est solid avec une jupe! la tu m ecoeure il y a des limites dans le suportable pourquoi pas le viking en string et maquille t en que t y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Lou a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Moi c'est agressive Y en a qui aime la domination ... SM Bondage ... mouarf ... Jveux plus vous voir pour finir ! mnt je dit agressive enfaite c'est se qui ma attirer chez elle mnt je sais pas si c general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 avril 2006 maurice lappin a écrit:Min00u a écrit:moi mon type c'est solid avec une jupe! la tu m ecoeure il y a des limites dans le suportable pourquoi pas le viking en string et maquille t en que t y es le père a tuning 2 rue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Je l'ai deja trouver et ce depuis quelques temps je m'en porte super bien, c'est la meilleur chose qui me soit arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ceci dis je l'ai trouver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2006 abi a écrit:ceci dis je l'ai trouver aussi non toi tu cherchais quelqu un d intelligent pour relever ton niveau et etre das la moyenne nationnale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 avril 2006 maurice lappin a écrit:abi a écrit:ceci dis je l'ai trouver aussi non toi tu cherchais quelqu un d intelligent pour relever ton niveau et etre das la moyenne nationnale ben oui NATIONNALE mdr car je suit plus dans l'INTERNATIONNALE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 moi ossi g trouvéééé ski me fallait sa fera 10 mois ds 13 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2006 tit fou a écrit:moi ossi g trouvéééé ski me fallait Ski me fallait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme il parle de sa femme mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 16 avril 2006 "Votre type" Une femme ne se catégorie pas.. Chaque fille à son charme et ses qualités... Mais une fois que vous avez trouvez votre moitié, les autres n'ont plus de charmes a vos yeux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 S.Snake a écrit:tit fou a écrit:moi ossi g trouvéééé ski me fallait Ski me fallait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme il parle de sa femme mdrrrrrrrrrrrrrrrr rhaaaaaa méééééé loool beh oui !! elle complète mes 99.9% de choses ki me mankent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 tit fou a écrit:S.Snake a écrit:tit fou a écrit:moi ossi g trouvéééé ski me fallait Ski me fallait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme il parle de sa femme mdrrrrrrrrrrrrrrrr rhaaaaaa méééééé loool beh oui !! elle complète mes 99.9% de choses ki me mankent !!!! c quoi les 0.01%??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Jomontzen a écrit:tit fou a écrit:S.Snake a écrit:tit fou a écrit:moi ossi g trouvéééé ski me fallait Ski me fallait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme il parle de sa femme mdrrrrrrrrrrrrrrrr rhaaaaaa méééééé loool beh oui !! elle complète mes 99.9% de choses ki me mankent !!!! c quoi les 0.01%??? bah moi lol pas grand choz koi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 moi aussi jlé trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2006 julie a écrit:moi aussi jlé trouver On sait on sait... Pfff j'sais plus d'ou donner de la tête moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:moi aussi jlé trouver On sait on sait... Pfff j'sais plus d'ou donner de la tête moi! mdrrrrrr pauvre solid va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2006 julie a écrit:mdrrrrrr pauvre solid va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 avril 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:moi aussi jlé trouver On sait on sait... Pfff j'sais plus d'ou donner de la tête moi! normal t'es un homme aie j'vais co m'faire kc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites