GAGLI1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 il s'agit d'un propulseur à eau, ou plus exactement d'une bombonne de 110L que l'on met sous pression en chauffant l'eau qu'elle contient. La voiture est préalablement alimentée en 380V pour chauffer l'eau, et donc comme dans une cocotte-minute, la pression augmente ici jusqu'à 50 bars! Le pilote actionne alors un piston pneumatique qui libère le liquide sous forme de vapeur d'eau, à la vitesse allucinante de 600m/s, soit près de 2200km/h! La poussée est 3,1T. Du coup, par réaction, la 206 avance! Pour avoir une idée de la valeur de l'accélération, la Waterthunder, un dragster équipé du même moteur avait dépassé 343km/h en 2,5s et atteint les 190km/h en 17m La conso: Environ 90L aux 3Km (mais d'eau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 et voila le reportage d'un magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 j'aimerai bien la voir en action en vrai sa doit etre impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 putain sa dois tué sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ya was ist? loool javé pas encore vu ca, tu m'apprend qqch la mais ils auraient qd meme pu mettre ca dans une voiture,... pluss vrai mdrrr parce que jaurai po trop confiance pour les frein mdrrr ni le reste enfait mdrrrrrr c des vétérans kamikaze jap qui pilotent ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 non, c'est juste un cascadeur francais: pascal dragotto. il y a deja quelques années il avait deja fait une twingo avec un reacteur d'avion je vais essayer de retrouver de la doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 oué jla connais la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 moi avec l'ibiza jpassais de 90 a 0 en 1 millième de seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2006 moi g un reservoir de 50 litre maxi. donc j fait 16 km maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 15 avril 2006 l'avaois vu ds l'addx ya quelqiues temps deja. Bele bete en tout cas ^^ me mettrai bien derriere, je serais ejecter mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ah elle est de chez mOi cette voiTure !! Vive le Sud... mDR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 LooOl ben volontier !! Depuis le Temps qu'on doit se voir !! mAis bon, les examens approchent, et j'ai beaucoup de bouLot..snif.. Et ouais cette 206 vient de Marseille Je vais vous poster des vOitures du 06 alors pOur vous motiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2006 pfffffffffffffff moi jla bouffe avec ma corsa 89!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites