Invité Isa Posté(e) le 14 avril 2006 j'ai besoin de toi sur msn pour un avis, si tu te connecte et que je viens pas te parler fait moi signe c'est que je suis occupée et que je n'ai pas vu que tu te mettait en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Isa a écrit:j'ai besoin de toi sur msn pour un avis, si tu te connecte et que je viens pas te parler fait moi signe c'est que je suis occupée et que je n'ai pas vu que tu te mettait en ligne. prends un avis de quelqu un de normal au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 avril 2006 maurice lappin a écrit:Isa a écrit:j'ai besoin de toi sur msn pour un avis, si tu te connecte et que je viens pas te parler fait moi signe c'est que je suis occupée et que je n'ai pas vu que tu te mettait en ligne. prends un avis de quelqu un de normal au moins ben la plus normal je croit bien que c'est elle non mais j'ai choisi elle pcq c celle avec qui jm'entend le mieux, et la seule que j'ai sur msn dans les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 avril 2006 miciiiiiiii ma zaza lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 avril 2006 abi a écrit:miciiiiiiii ma zaza lollllll de rien miss en + t'es bien placée pour me donner un avis la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 avril 2006 Merci abi pour ton avis sur ce que je t'ai demandée sur msn, il m'a beaucoup aider. Car moi et mes goûts sa le fait parfois pas trop enfin ca va là aparement sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 psy 4, isa veut un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 avril 2006 Nemesis a écrit:psy 4, isa veut un bébé oui mais pas pour maintenant il le sais bien, et déjà l'avis c'était pas pur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 avril 2006 Nemesis a écrit:psy 4, isa veut un bébé amène toi ispice di counasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 avril 2006 Psy4 a écrit:Nemesis a écrit:psy 4, isa veut un bébé amène toi ispice di counasse !!! dit heu tva dja bien te calmer toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 avril 2006 Isa a écrit:Psy4 a écrit:Nemesis a écrit:psy 4, isa veut un bébé amène toi ispice di counasse !!! dit heu tva dja bien te calmer toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 avril 2006 Psy4 a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:Nemesis a écrit:psy 4, isa veut un bébé amène toi ispice di counasse !!! dit heu tva dja bien te calmer toi :8: non mais t'as pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Psy4 a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:Nemesis a écrit:psy 4, isa veut un bébé amène toi ispice di counasse !!! dit heu tva dja bien te calmer toi :8: nn nn pas poule c par de se cote la que sa se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 avril 2006 lionnecar a écrit:Psy4 a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:Nemesis a écrit:psy 4, isa veut un bébé amène toi ispice di counasse !!! dit heu tva dja bien te calmer toi :8: nn nn pas poule c par de se cote la que sa se fait rho tais toi j'adooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 et c'est moi l'pervers hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 avril 2006 hoooooooooooooo allez racontez vs cochonneries ailleurs que sur un post qui s'apelle AAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII marre de me faire prendre pour une cochone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 15 avril 2006 c justement pour sa que on le raconte ici car on c que c ton domene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 avril 2006 lionnecar a écrit:c justement pour sa que on le raconte ici car on c que c ton domene mdrrrrrrrrr r'appelle moi l'adresse du meeting que j'vienne te botter les fesses mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 15 avril 2006 rooooooooo oui mdrrr c liedekerke aller vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2006 lionnecar a écrit:rooooooooo oui mdrrr c liedekerke aller vite vite je sais pas avec qui je vais tenir et qui je vais taper vu que vous serez la tt les 2 j hesite entre abi la cochone et lionnecar le pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 avril 2006 maurice lappin a écrit:lionnecar a écrit:rooooooooo oui mdrrr c liedekerke aller vite vite je sais pas avec qui je vais tenir et qui je vais taper vu que vous serez la tt les 2 j hesite entre abi la cochone et lionnecar le pervers oué mais moi j'suis toute gentille avec toiii hihihi puis si tu veut je le tiens tu cogne puis je le cogne tu le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 avril 2006 lionnecar a écrit:rooooooooo oui mdrrr c liedekerke aller vite vite mdrrrrrrrrrr atta j'suis une folle m'en fou de faire les kilometre juste pour te botter le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 15 avril 2006 abi a écrit:lionnecar a écrit:rooooooooo oui mdrrr c liedekerke aller vite vite mdrrrrrrrrrr atta j'suis une folle m'en fou de faire les kilometre juste pour te botter le cul meme pas peur et cor moin de lappin lolil c bien que si il fait quelque chose il aurra le double apres donc tu es seul tu es p-e folle mais moi je suis plus fout que toi lol tu me connai pas cor mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2006 abi a écrit:maurice lappin a écrit:lionnecar a écrit:rooooooooo oui mdrrr c liedekerke aller vite vite je sais pas avec qui je vais tenir et qui je vais taper vu que vous serez la tt les 2 j hesite entre abi la cochone et lionnecar le pervers oué mais moi j'suis toute gentille avec toiii hihihi puis si tu veut je le tiens tu cogne puis je le cogne tu le tiens et apres je demande a rick de te tenir et je te cogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 avril 2006 lionnecar a écrit:abi a écrit:lionnecar a écrit:rooooooooo oui mdrrr c liedekerke aller vite vite mdrrrrrrrrrr atta j'suis une folle m'en fou de faire les kilometre juste pour te botter le cul meme pas peur et cor moin de lappin lolil c bien que si il fait quelque chose il aurra le double apres donc tu es seul tu es p-e folle mais moi je suis plus fout que toi lol tu me connai pas cor mdr mééééééééééééééééééééé naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu peut passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 avril 2006 maurice lappin a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:lionnecar a écrit:rooooooooo oui mdrrr c liedekerke aller vite vite je sais pas avec qui je vais tenir et qui je vais taper vu que vous serez la tt les 2 j hesite entre abi la cochone et lionnecar le pervers oué mais moi j'suis toute gentille avec toiii hihihi puis si tu veut je le tiens tu cogne puis je le cogne tu le tiens et apres je demande a rick de te tenir et je te cogne moi j'dirais plutot je te tiens il te cogne mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites