bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 C TOUJOURS ET ENCORE MON NON-ANNIVERSSAIRE Jcasse les couille hin mmmhhh j'aime sa mais tant ke j'ai pas mon Kdo ,, bin jcontinue (a savoir , une nana ki fai ke ce ke tu lui di , et ki ronchone po ) hin jo ,,, j'atten tjs ,,, molo avec madame 39 ans hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 avril 2006 [quote="bbay"]C TOUJOURS ET ENCORE MON NON-ANNIVERSSAIRE Jcasse les couille hin mmmhhh j'aime sa mais tant ke j'ai pas mon Kdo ,, bin jcontinue (a savoir , une nana ki fai ke ce ke tu lui di , et ki ronchone po ) hin jo ,,, j'atten tjs ,,, molo avec madame 39 ans hin [/quote mdr tu va le feter encore des années alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 http://www.beer.com/beer.com-Content_C-section_id-1126642896690_vb.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 nan elle veut deja meme pa me passé une couque au chocolat elle fait semblan de pa comprendre , pfff d'ac c une blonde ,, mais kan meme koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 tu en a part mart de fete toujours ton non anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bin non puisque tout les jour c mon non anniverssaire , sauf le 28 janvier la c mon anniverssaire ke je fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 avril 2006 tarretera jamais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 si demain jsui pa la , et dimanche jsui la ke le soir ,, on verra si jai cor des force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bbay a écrit:si demain jsui pa la , et dimanche jsui la ke le soir ,, on verra si jai cor des force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites