Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuningbelge1

modo ne pas suprimé avant 4 jours merci (important)

Messages recommandés

Met une Fleur devant ton pseudo pour rendre hommage aux jeune homme de 17 ans qui c'est fait poignardé ce mercredi après -midi à la Gare Centrale de Bruxelles suite à un raket de mp3 ce jeune homme est mort a l'hopital St Pierre à 21h00.Fait passer le message stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
moi c'est mis au début de mon pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais c cruel quand sa se fait pas moi sur msn j'ai 10 contact qui ont mis la fleur les autres sans tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwa j'ai mis


en plus ,, jpasse assez souvent a la gare central

sa aurai pu etre moi , ou un pote a moi


alor je met good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuningbelge a écrit:
fait attention alors


zai tjs mon couteau sur moi 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsui total protege


2 capote , et un couteau ,,

jsui pa un scoot , mais jsui tjs pret kan meme 66mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dire que c le neveux de la meilleur amie a ma grand mere , ont lavait apprit hier le jour d'mon annif ma grand mere etai en larme quand elel avait apris sa , je vais a son enterment quand le corp sera dans le cerceuille quoi , comme c un meurtre la police a besoin du corp quoi..
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
moi jsui total protege


2 capote , et un couteau ,,

jsui pa un scoot , mais jsui tjs pret kan meme 66mdr
mdrmdrmdrmdr




triste la tit fleure est mise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
moi je l'ai pas fait et je le ferai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui tu c'est la psy 4 je ne veut pas te manquer de respect mais si sa aurait etait toi comment les autres aurais fait ont l'aurrais tous fait et pourquoi car quand une personne creve et ba tu rend un hommage 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuningbelge a écrit:
a oui tu c'est la psy 4 je ne veut pas te manquer de respect mais si sa aurait etait toi comment les autres aurais fait ont l'aurrais tous fait et pourquoi car quand une personne creve et ba tu rend un hommage 6


il meurt environ dans le monde au moins 1000 personnes par jour , et certaine encore pire que celui qui as été poignardé.

Je dis pas que cela n'est pas triste mais c'est pas ça qui va arreter le violence ....

Maintenant tu veux mettre un trucs a l'avant de ton msn c'est ton choix et moi et psy aussi je supposse respectons ton choix , donc fait de meme pour ceux qui ne veulent pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOila tout a fait .. et en quoi ca va changer quelque chose ??? ... C'est peut etre un hommage mais alors faites une reunion, faite une cagnote et donner ca a sa famille j'en sais rien quoi meme si ca changera rien au fait qu'il est "parti" ...

Mais le coup de la fleur c'est un peu n'importe quoi car ca n'avance a rien malheureusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Devil a écrit:
tuningbelge a écrit:
a oui tu c'est la psy 4 je ne veut pas te manquer de respect mais si sa aurait etait toi comment les autres aurais fait ont l'aurrais tous fait et pourquoi car quand une personne creve et ba tu rend un hommage 6


il meurt environ dans le monde au moins 1000 personnes par jour , et certaine encore pire que celui qui as été poignardé.

Je dis pas que cela n'est pas triste mais c'est pas ça qui va arreter le violence ....

Maintenant tu veux mettre un trucs a l'avant de ton msn c'est ton choix et moi et psy aussi je supposse respectons ton choix , donc fait de meme pour ceux qui ne veulent pas le faire.



exactement !!! celà n a rien a avoir d un n on respect mais devil a bien tout expliqué ! de plus, certaines personnes meurent dans des conditions atroces tous les jours et personne n'en parle alors je trouve ca futile !

Puis si un proche viendrait a partir ( parlons pas de malheur y en a déjà assez comme ca ) ben je penses pas que mettre une fleur devant mon pseudo changera qqch, s'appitoyer sur son sort c'est pas la bonne chose a faire good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...