Invité TheCusto Posté(e) le 14 avril 2006 Salut a tous et a toutes moi c'est TheCustomizer69 ... Proprio de la golf2 noire matte. J'ai 18 ans,toujours a l'ecole et...voila! Certains me connaissent déja vu que...J'suis toujours sur TB. P.S : Personne veut de ma belle bouillote ou koi? Arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 14 avril 2006 Venant de la part d'un ouf...Ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:Venant de la part d'un ouf...Ca me rassure qui moi je suis pas fou ...............................enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 14 avril 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 avril 2006 à toi et bon amusement parmis ns................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 kikou a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bienvenue a toi sur le forum des foux et amuse toi bien j'adore ta voiture elle est sombre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Salut! bienvenue! Attention a bbay il nique la peau-lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 tete de noeud va !! t chian lol tva voir ta keket ce soir ,, elle va souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 hey c sa , fais le nieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Salut et merci de ton inscription! Ici tout le monde est fou! Et l'acceuil est tjs agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 avril 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german.car11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Salut, ta golf est trop classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 28 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:Salut a tous et a toutes moi c'est TheCustomizer69 ... Proprio de la golf2 noire matte. J'ai 18 ans,toujours a l'ecole et...voila! Certains me connaissent déja vu que...J'suis toujours sur TB. P.S : Personne veut de ma belle bouillote ou koi? Arf... ha nonnnnnnnnnn pas toiiiiiiiiiiiiiiiiii bienvenue mais fait gaffe y'a pas de peche aux moules ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2006 hello ... Alors à quand les photos de ta voiture ? Bonne merde parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 10 mai 2006 Désolé pour ma non rapiditée de réponse mais j'avais oublié mon topic... Comme demandé,j'met des photos de ma MK2 de 87...Oui oui...Elle as 18 ans... Mon age Voila...Elle n'est pas finie! Il me reste a faire l'intérieur maintenant... Vu que je suis étudiant (en carrosserie) le fric ne rentre pas souvent... Je fait donc tout avec les moyens du bord ! Je l'ai faite a mes heures perdue...Le soir dans mon garage en hivers... Merci pour ceux qui me complimentent...Ca redonne un peu de courage lorsque le moral n'est pas tres haut...C'est souvent le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2006 jondelp a écrit: Bonne continuation elle claque c'te caisse Pas trop de compliment après il va se prendre la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german.car11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 J'l'ai déjà dit, mais elle est belle, bonne continuation, continue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 12 mai 2006 Citation :Pas trop de compliment après il va se prendre la grosse tête Vraiment pas quoi... Si je fait du tuning c'est pour moi et offrir un peu de "spectacle" aux gens,le reste...j'men fou. J'attend rien en retour...Enfin,de ta part solid j'aimerai un enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites