fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bonjours tu le monde il n'y a personne ou koi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 je suis laaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 garde ca pour bi gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 c sur le cul mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2006 moi aussi suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 lappin répond a lappel du fauve mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 jondelp a écrit:Moi j'dis le rose ca vous influence de trop! meuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bbay a écrit:jondelp a écrit:Moi j'dis le rose ca vous influence de trop! meuh nonbiensur que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 et koi il n'y a personne encore pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 La solitude n'est qu'illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 moi me suis balader toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 arrète de meeentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 eu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tt lmonde bouffe ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 euu jviens dfinir fin, j'ai pris le double de ce que j'ai su manger par contre j'ai presk pu rien a boire deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:moi me suis balader toute la journee mechante tu te ballade et tu laisse ton homme mourrant chez toi tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites