Invité Isa Posté(e) le 14 avril 2006 Alors voilà un ptit message pour savoir kel est votre humeur aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 angoisse et réjouissement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Jomontzen a écrit:angoisse et réjouissement lol c a coz de moi ke t'es comme sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 avril 2006 mon humeur du jour lol elle est partagée le stresse du nouveau la peurdu jamais vu lol mais aussi l'exitation, l'envie ... (pour le week end ca lol ) et pour l'heure actuel : l'emotion, l'envie, frissoneuse lol pour certaines choses mais aussi LES NERFS SUR CERTAINS QUI ME PRENNENT LA TETE IL SE RECONNAITRAS GGGRRRRRRRRRRRRRr voilaaaaaaaaaaaaaa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 avril 2006 jondelp a écrit:ca va j'ai bu un café mais ca faisait lgts... Aloooooors chui un chtit peu nerveuuuuuu!!!! ha ben vi j't'ai deja dis le café c'est pour les grandes personnes mdr (pour ca que j'en bois jamais mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 moi je pete la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2006 moi c ras le bol du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 avril 2006 jondelp a écrit:abi a écrit:jondelp a écrit:ca va j'ai bu un café mais ca faisait lgts... Aloooooors chui un chtit peu nerveuuuuuu!!!! ha ben vi j't'ai deja dis le café c'est pour les grandes personnes mdr (pour ca que j'en bois jamais mdr) Oué mais d'habitude je bois un thé! lol Mais comme le vendredi souvent je fais dodo sur le bureau ben alors je me suis dit que le café était la solution... ha ouééééééééé ben j'vais boire un termo pour me mettre en forme mdr car demain j'dois supporter un lappin toute a soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 moi jsui chaud boulette pour demain passez journée dans dinant , aprem dans café , soirée en soirée et nuit blanche juska dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 jondelp a écrit:bbay a écrit:moi jsui chaud boulette pour demain passez journée dans dinant , aprem dans café , soirée en soirée et nuit blanche juska dimanche avec quiiiiiiiiiii? avec mon meilleur ami ke j'ai plu vu depuis des mois snif on va faire les con pa possible ila fabriqué un lance-patate ,, bordel sa marche trop bien koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 avec sa main mdrrrr ou la vieille de 39 ans la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Jomontzen a écrit:avec sa main mdrrrr ou la vieille de 39 ans la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol jte laisse la nana de 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 avril 2006 jondelp a écrit:abi a écrit:jondelp a écrit:abi a écrit:jondelp a écrit:ca va j'ai bu un café mais ca faisait lgts... Aloooooors chui un chtit peu nerveuuuuuu!!!! ha ben vi j't'ai deja dis le café c'est pour les grandes personnes mdr (pour ca que j'en bois jamais mdr) Oué mais d'habitude je bois un thé! lol Mais comme le vendredi souvent je fais dodo sur le bureau ben alors je me suis dit que le café était la solution... ha ouééééééééé ben j'vais boire un termo pour me mettre en forme mdr car demain j'dois supporter un lappin toute a soirée Pauvre Abi!!!! OUIIIIIIIIIIIIII j'prefererais qu'on me gaze quoi que devil, jeef, et lappin ensemble ca gaze SEC mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 avril 2006 jondelp a écrit: mais c'est normal que tu comprend po tu fréquente trop JOMOTZEN mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 abi a écrit:jondelp a écrit: mais c'est normal que tu comprend po tu fréquente trop JOMOTZEN mdrrrrrrrrril ne comprend jamais rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 abi a écrit:jondelp a écrit: mais c'est normal que tu comprend po tu fréquente trop JOMOTZEN mdrrrrrrrrr pfuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 on a trop jouer a je te tien par la zigounette hier ,, c pour sa , il a plu tro les idée en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 mdrrr c clair jperdais tt ltemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2006 abi a écrit:jondelp a écrit:abi a écrit:jondelp a écrit:abi a écrit:jondelp a écrit:ca va j'ai bu un café mais ca faisait lgts... Aloooooors chui un chtit peu nerveuuuuuu!!!! ha ben vi j't'ai deja dis le café c'est pour les grandes personnes mdr (pour ca que j'en bois jamais mdr) Oué mais d'habitude je bois un thé! lol Mais comme le vendredi souvent je fais dodo sur le bureau ben alors je me suis dit que le café était la solution... ha ouééééééééé ben j'vais boire un termo pour me mettre en forme mdr car demain j'dois supporter un lappin toute a soirée Pauvre Abi!!!! OUIIIIIIIIIIIIII j'prefererais qu'on me gaze quoi que devil, jeef, et lappin ensemble ca gaze SEC mdr c po mo c est jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 avril 2006 maurice lappin a écrit:abi a écrit:jondelp a écrit:abi a écrit:jondelp a écrit:abi a écrit:jondelp a écrit:ca va j'ai bu un café mais ca faisait lgts... Aloooooors chui un chtit peu nerveuuuuuu!!!! ha ben vi j't'ai deja dis le café c'est pour les grandes personnes mdr (pour ca que j'en bois jamais mdr) Oué mais d'habitude je bois un thé! lol Mais comme le vendredi souvent je fais dodo sur le bureau ben alors je me suis dit que le café était la solution... ha ouééééééééé ben j'vais boire un termo pour me mettre en forme mdr car demain j'dois supporter un lappin toute a soirée Pauvre Abi!!!! OUIIIIIIIIIIIIII j'prefererais qu'on me gaze quoi que devil, jeef, et lappin ensemble ca gaze SEC mdr c po mo c est jeef moi j'dis c'est pas humain de lachez des cales pareils mdrrrrr alors demain j'me met en bout de table mdrrrrrr pour avoir une tel cales vous avez du fusionné d'jeef, devil et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2006 abi a écrit:maurice lappin a écrit:abi a écrit:jondelp a écrit:abi a écrit:jondelp a écrit:abi a écrit:jondelp a écrit:ca va j'ai bu un café mais ca faisait lgts... Aloooooors chui un chtit peu nerveuuuuuu!!!! ha ben vi j't'ai deja dis le café c'est pour les grandes personnes mdr (pour ca que j'en bois jamais mdr) Oué mais d'habitude je bois un thé! lol Mais comme le vendredi souvent je fais dodo sur le bureau ben alors je me suis dit que le café était la solution... ha ouééééééééé ben j'vais boire un termo pour me mettre en forme mdr car demain j'dois supporter un lappin toute a soirée Pauvre Abi!!!! OUIIIIIIIIIIIIII j'prefererais qu'on me gaze quoi que devil, jeef, et lappin ensemble ca gaze SEC mdr c po mo c est jeef moi j'dis c'est pas humain de lachez des cales pareils mdrrrrr alors demain j'me met en bout de table mdrrrrrr pour avoir une tel cales vous avez du fusionné d'jeef, devil et toi ok mets toi en bout de table entre devil jeef et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 moi j ai les boules et j en ai marre de certaines choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ouais le lpg a table c po bon pour la santé :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:moi j ai les boules et j en ai marre de certaines choses de quoi t'en a marre miss ...ca va po ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 au faite j aime po le mensonge quand on sais etre honnete autant l etre moi des fois je n ose pas dire ce que je pense car j ai peur de m emporter de de faire mal avec mes propos alors je prefere la fermer j ai deja menti aussi qui ne la pas fais hein mais quand je vois des personnes autour de moi qui mentent assez souvent et qui me mettentdans l ambaras ben la sa commence a me sortir de qques part vois tu j aime pas debalé ce genre de truc sur le forum mais je t explique le pourquoi du comment a toi abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:au faite j aime po le mensonge quand on sais etre honnete autant l etre moi des fois je n ose pas dire ce que je pense car j ai peur de m emporter de de faire mal avec mes propos alors je prefere la fermer j ai deja menti aussi qui ne la pas fais hein mais quand je vois des personnes autour de moi qui mentent assez souvent et qui me mettentdans l ambaras ben la sa commence a me sortir de qques part vois tu j aime pas debalé ce genre de truc sur le forum mais je t explique le pourquoi du comment a toi abi j'te comprends a 100% la moi le blème c'est que c'est mon défaut je suis TROP FRANCHE et d'apres mon homme j'suis ''trop méchante avec les gens qui m'entourent'' mais des fois on a pas le choix hein vaut mieux blesser un bon coup les personnes qu'avoir une mauvaise conscience lol . ceci dis si t'as besoin d'aide hihi tu peut compter sur moi j'suis un peu comme '' y'a que la véritée qui compte "" lol j'aime faire tomber le rideau meme si ca fini en drame mais voila il y en a qui sont faux ou fausses et qui jouent souvent des mauvais jeux mais r'assure toi TOUT SE PAIE UN JOUR !! alors mon conseil LACHE TOI meme si ca doit faire mal des autres personnes mais au moi TOI tu te sentiras mieux dans ta tete !! ... gros bisous sonia ps : si t'ose pas moi j'oserais hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites