Invité Psy4 Posté(e) le 13 avril 2006 http://64.4.19.250/cgi-bin/getmsg/106grisecopie%2ejpg?&msg=ECA0FEEA-84E0-44A2-A6FF-40A464E212E1&start=0&len=658078&mimepart=3&curmbox=00000000-0000-0000-0000-000000000001&b=7cb34e27d761451aa213a0a5608bd1b2&disk=10.1.106.207_d731&login=psy4delarimeenlivesurlechat&domain=hotmail%2ecom&_lang=FR&country=BE&SafeRedirect=%26hm___ts%3d1144963388%26hm___ha%3d8f5f040b64e8578db2a34e7e74c90243 apart que les jantes seront un poil beaucoup plus large mais le type savait pas me faire ca autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 sa pette sauf les phare j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 avril 2006 merde le lien va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 avril 2006 évidemment c un premier jet, les feux avant c'était pour voir ce que ca donnait et de toute facon elle passera en phase 2. les rétros ca sera pas ceux là mais lui était emballé par les obus mdr et les jantes eront + larges, pas d espace entre l aile et le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 pas mal pas mal.......... pas mal d'ennuis pour la passer au contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 avril 2006 purplishdreamcar a écrit:pas mal pas mal.......... pas mal d'ennuis pour la passer au contrôle technique oui mais ca je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Psy4 a écrit:purplishdreamcar a écrit:pas mal pas mal.......... pas mal d'ennuis pour la passer au contrôle technique oui mais ca je m'en fou moi aussi je me suis dit ca ne fusse qu'un temps, mais après réflexion, le nombre de fois ou je me suis fais arreté l'an passé, je prefere etre en regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 avril 2006 ben là y a les portes qui passeront pas et les ajntes ( trop larges ) car les rétros ca sera pas ceux là j'ai regardé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 les jantes super, les élargisseur aussi, mais po le reste, ceci dit c mon avis ce qui est des phare, du parchoc, les bas de caisse jaccroche pas trop... M'enfin c chacun son havis haiiinnnggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Psy4 a écrit:évidemment c un premier jet, les feux avant c'était pour voir ce que ca donnait et de toute facon elle passera en phase 2. les rétros ca sera pas ceux là mais lui était emballé par les obus mdr et les jantes eront + larges, pas d espace entre l aile et le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Bon ben j'ai fait qd meme un ti projet, voila comment jla ferais moi..... hihi jsavé pas m'en empècher bon ben vu que jai qd meme du boulot, jai pas soigné ca a fond quoi.. Donc german style, avec base 106 rallye phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 avril 2006 moi j aime encore bien sauf une chose qui va pas dans la ligne les elargiseur de carroserie pour moi perso ce serais mieux ceux de la 106 gti plus petit plus fin ça donnerais plus ronddddd et affinerais l ensemble de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 avril 2006 voillllllllllllllllllla ça c est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 magnifique j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 fo dire laquelle mnt mdrrr, la grise ou la jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 avril 2006 jauneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 jaune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 le 12 tu sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 avril 2006 Psy4 a écrit:évidemment c un premier jet, les feux avant c'était pour voir ce que ca donnait et de toute facon elle passera en phase 2. les rétros ca sera pas ceux là mais lui était emballé par les obus mdr et les jantes eront + larges, pas d espace entre l aile et le pneu moi j'adore, les jantes sont terribles, elle est nikel moi jsuis love le seul défaut : sur cette photo là y a pas la bande xplosif car tuning team mais bon c'est une des premières photos donc normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Jomontzen a écrit:le 12 tu sors! hé jveu pa dire mais on est le 14 !! et c le 15 ke je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2006 moi aime la jaune la grise c est pas celle de michael a la c3 bleue et blanche ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 avril 2006 maurice lappin a écrit:moi aime la jaune la grise c est pas celle de michael a la c3 bleue et blanche ??????????A mon avis le grise c'est une virtual Perso, j'accroche pas trop sur le german sur une francaise. Je prefere la jaune qui est plus simple. Les jantes sont tres jolie et lui vont bien dans les 2 cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 j'trouve que les jantes resemble bocoup a celles de ma golf loOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 c les schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bah c cassi les meme que sur ma golf miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites