Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced (tuning-design)

voudrais avoir votre avis

Messages recommandés

Voila, j'ai fais un petit VT sur une photo de scoot que j'ai trouvé sur le net, qui avait les jantes et les caches interieur peind comme je voudrais. Vu que mes jantes son un peu abimé a cause du sel et toute les merdes qui a sur nos route, j'voudrais les repeindres et personnaliser un peu plus le scoot en mettant les caches interieur en bordeau aussi.

donc voila comment mon scoot est pour le moment (le pot va etre changé pour un avec cartouche)


et le VT


dite moi franchement sque vous en pensez se serrais cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais vraiment bien comme ca Smile
les jantes serai pas mal en bordeau!
un pti sabot serai pas mal ossi good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis juste pas fan des dégradé dans les jantes ca fé un peu mbx repeinte a la bombe lol, meme si c bien fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dégradé de toute facon c'est pas prévu que je le face, sauf si je trouve que les jantes seront trop bordeau par rapport au reste.

allé donnez vos avis, toute vos critiques svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lintérieur je le ferai pas en bordeau, juste ptètre le dessous de la selle, mais pas devant la et ou tu met tes pied.. mais comme je dit un sabot ca changerais bcp! met un kit polini liquide dessus, tu fé une belle ouverture devant avec le radiateur :p mais ca ca coute et si taime la gueule de ton scoot mnt tu le regrettera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff arreté avec vos message bidon svp, j'suis serieux ici bordel. et me parlez pas de kit machin truc (liquide encore moin, vu que c a air) j'parle de l'ésthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon message était pas bidon Wink jai vu que stai un minarelli, ya des kit a refroididdment liquide a monté Wink
tinuiète c vraiment pas bidon ce que jai mi, un copain avé mi ca sur son wall, ben ca déchirai good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je verrais bien les jantes bordeau mais avec un petit filet gris sur le bord de la jante good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien !

Je verrais bien la jante toute bordeau ou alors le bord gris et l'interieur bordeau.

Mais chaqun ses gouts. Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...