Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Mini manif mdr du 09/04

Messages recommandés

Hello all,

Je sais pas si vous aviez vu ce reportage sur le journal de 13h du 09/04 ...

Enfin en resumé 30 caisse qui manifeste contre les dernieres lois en belgique ...

Voici la video : http://www.rtl.be/page/player/player/28.aspx?ntab=1&nfolderid=6614&smode=playermovie&nmediaid=51757 (A VOIR AVEC IEXPLORER et non FIREFOX)
ou alors via mediaplayer vous faites ouvrir et mettez cette adresse : mms://streaming.rtl.be/ondemand/info/media/jt2006040913adsl.wmv aller a 12min 10sec


Z'auraient pu passer un mot sur tuning belgium qu'on y aille tous ...

Fin soit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te choppe tout le journal alors que via l autre methode t as juste la sequence sur les tuneurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas avec 10 voiture qu ils vont changer qques chose pffffffffpffffffff franchement ils auraient pu faire passer le mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Hello all,

Je sais pas si vous aviez vu ce reportage sur le journal de 13h du 09/04 ...

Enfin en resumé 30 caisse qui manifeste contre les dernieres lois en belgique ...

Voici la video : http://www.rtl.be/page/player/player/28.aspx?ntab=1&nfolderid=6614&smode=playermovie&nmediaid=51757 (A VOIR AVEC IEXPLORER et non FIREFOX)
ou alors via mediaplayer vous faites ouvrir et mettez cette adresse : mms://streaming.rtl.be/ondemand/info/media/jt2006040913adsl.wmv aller a 12min 10sec


Z'auraient pu passer un mot sur tuning belgium qu'on y aille tous ...

Fin soit ...


C facile de critiquer ou se moquer des initiatives des autres que d'organiser soi meme un truc dans le style ! D'accord que le message aurait pu etre mieux diffuser mais ont ils eu le temps necessaire a cela ? non, car c rtl qui les a appelé et leur a donné une date pour ce reportage ! Donc ils ont du trouver dar dar un endroit avec autorisation pour réaliser ce reportage et on contacté plusieurs clubs de la région dont peu on répondu présent faut le dire aussi ! N'oublions pas que c'est les petites goutes d'eau qui forment de grandes rivieres ! donc si chacun faisait une action ou l'autre meme minime pour améliorer notre situation, nous aurions peut etre la vie plus facile a vivre dans un futur proche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
c est pas avec 10 voiture qu ils vont changer qques chose pffffffffpffffffff franchement ils auraient pu faire passer le mots


Ils m'ont contacté et j'ai prévenu solid pour qu'il y ai une présence du daa !!! la suite bein personne donc ... faut pas leur en vouloir car eux esperaient avoir le plus de clubs possible ! çà a du les faire chier aussi de n'etre que 50 alors que nous sommes des milliers a nous plaindre des lois et interdictions !

mais comme j'ai dit plus haut c facile de critiquer et se moquer des initiatives des autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne critique pas du tout je dis tout simplement l autrfe fois ils avait organiser sa du coter du centre de liege et sa na rien fais je ne critique pas loin de la sa je ne savais pas cette histoire de faire passe le mots un post sur le forum et c etais partis on y allais good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi comme dis plus haut, au moin ils ont lancé quelque chose, maintenant tout les tuners on vu qu'ils y en avaient qui avait les couilles pour ce lancer, et ca va sans doute engendrer de nouvel "manif" avec cette fois si plus de monde, si les regles qui vont sortir dans quelque jours ne sont toujours pas satisfaisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis un Grand bravo aux personnes presente!!!!
Et je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu etre présente!!!
Prochaine fois je serai la sans faute!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne se MOQUE pas ...

Je rigole juste du fait que ca ne va toujours rien changer ...

Pour qu'il y ai changement et ca partout en belgique et faut faire chier ... cad bloquer des axes, des rues, manifester sans arret afin de nuir aux autres et a ce moment la seulement il penseront a faire quelque chose .. non pas pour nous mais pour la nuisance pour les autres ...

C'est ptet pas cool mais c'est vraiment ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
On ne se MOQUE pas ...

Je rigole juste du fait que ca ne va toujours rien changer ...

Pour qu'il y ai changement et ca partout en belgique et faut faire chier ... cad bloquer des axes, des rues, manifester sans arret afin de nuir aux autres et a ce moment la seulement il penseront a faire quelque chose .. non pas pour nous mais pour la nuisance pour les autres ...

C'est ptet pas cool mais c'est vraiment ca !


Je pense pas que foutre la merde va améliorer notre situation, on risque encore d'etre plus sanctionné que maintenant et encore moins bien vu de la part du reste de la population ! La meilleure chose est de pouvoir discuter dans le calme avec le ministre landuyt des problemes que nous rencontrons régulierement afin qu'il fasse changer la loi dans notre faveur ! faut continuer a montrer une image positive du tuning et des tuneurs ! c notre seule chance d'arriver a quelque chose de positif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai jms dis le contraire je dis juste ce qu'il faut reellement faire pour faire bouger les choses ... et je trouve ca tres dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas que le tuning est une passion, bloquer des rues, c'est satirer des ennuis, le tuning n'est pas vital pour vivre (si j'peux dire ca comme ca) c'est pas comme certaine personne qui manifeste pour la sécurité dans les bus, ou pour les agriculteurs qui ont besoin de leur argent pour vivre. donc si tu veux faire une "manif" c'est certainement pas en bloquant, mais plutot allé a des endroits ou l'on nous vois, et qui ne gene pas trop (comme la manif a BXLS la saison passé, ou des "balades" dans plusieur endroit, pour etre vu) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si il y a moyen de reorganiser un truc comme sa ben sa serais bien de prevoir sa a l avance qu on reunisse plein de monde et faire sa dans le calme et on contact les medias la RTBF pour faire concurrence 1010 non serieux ce retrouvez tous dans un endroit type cora rocourt u un truc comme sa et prevenir les medias good enfin c est une idee et je ne me moque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
n'oublie pas que le tuning est une passion, bloquer des rues, c'est satirer des ennuis, le tuning n'est pas vital pour vivre (si j'peux dire ca comme ca) c'est pas comme certaine personne qui manifeste pour la sécurité dans les bus, ou pour les agriculteurs qui ont besoin de leur argent pour vivre. donc si tu veux faire une "manif" c'est certainement pas en bloquant, mais plutot allé a des endroits ou l'on nous vois, et qui ne gene pas trop (comme la manif a BXLS la saison passé, ou des "balades" dans plusieur endroit, pour etre vu) Wink


Haaan mais avant de taper des romans lisez bien ce que je met mdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
ced (tuning-design) a écrit:
n'oublie pas que le tuning est une passion, bloquer des rues, c'est satirer des ennuis, le tuning n'est pas vital pour vivre (si j'peux dire ca comme ca) c'est pas comme certaine personne qui manifeste pour la sécurité dans les bus, ou pour les agriculteurs qui ont besoin de leur argent pour vivre. donc si tu veux faire une "manif" c'est certainement pas en bloquant, mais plutot allé a des endroits ou l'on nous vois, et qui ne gene pas trop (comme la manif a BXLS la saison passé, ou des "balades" dans plusieur endroit, pour etre vu) Wink


Haaan mais avant de taper des romans lisez bien ce que je met mdr ...


faut ré-organiser sa en prenant contact avec ceux ki ont fé cette mannif !

ainsi on sera bcp plus et faudra multiplier ces mannnifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empeche qu'ils avaient de tres bon contact...

ils ont parrus dans le journal de rtl tvi mais aussi dans de nombreux journaux de presse écrite...

C'est peut-être vrai qu'il auraient du nous prévenir mais au moins ils ont fais quelques choses et il l'ont bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien vite la fin du mois et que tout rentre dans l'ordre car on en a mart de tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je sais avoir conge je viens direct car ras le bol du stress du control technique pour des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://tuningbelgium1.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4171

Je n'en dirais pas plus ici, je ne voudrais pas que les modérateurs soient obligé d'intervenir ici pour virer le forum ou les interventions...
Je préfére que le débat s'ouvre chez nous, nous sommes plus à même de modérer les instinct de certains et de donner les explications en direct.

Merci... Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...