Sonia1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 devinez ce que je fais a souper ............. et oui des pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 mmmmm jeff n'est pas ds le parage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 non il est a dinant avec devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 avril 2006 rheeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je voudrais bien les gouter moi tes pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 sonne leur ils vont direct revenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-08>véro a écrit:rheeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je voudrais bien les gouter moi tes pates pour grandir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 hihiihihiiih un de ses 4 j en ferais pour tous pasta party je fais des gnocchi avec une bonne sauce tomate avec du hachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 mmmmmmm gnocchi c'est toi qui les a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tout lmonde chez soniaaaaa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 avril 2006 TiFul a écrit:<DAA-08>véro a écrit:rheeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je voudrais bien les gouter moi tes pates pour grandir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-08>véro a écrit:TiFul a écrit:<DAA-08>véro a écrit:rheeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je voudrais bien les gouter moi tes pates pour grandir ? il na pas tord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-08>véro a écrit:TiFul a écrit:<DAA-08>véro a écrit:rheeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je voudrais bien les gouter moi tes pates pour grandir ? C'est bien parce que tu vois comme elle est méchante : le premier smiley elle est fachée le deuxieme elle esssaye d'etre un peu plus gentille et le 3e ben elle comprend que c'est de l'humour Tu sais bien que j'ai pas un gros cerveau v-ro fo pas m'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 fabrisaxo a écrit:mmmmmmm gnocchi c'est toi qui les a fait non c est ma nonna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 allais ce soir pasta party j ai place pour 8personnnes max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi! Dja une de prise :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi j'ai des pates ici a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Jomontzen a écrit:moi! Dja une de prise :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 enfait ze rigolais jvien de manger mais si ta du martini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Jomontzen a écrit:enfait ze rigolais jvien de manger mais si ta du martini c po pour les tete de noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 oui en plus fo que jtente de gardé la golf plus que 7 mois mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Jomontzen a écrit:oui en plus fo que jtente de gardé la golf plus que 7 mois mdrr america , Fuck Yaaaaaa tien , c mon 3000 ieme post ,,, On fai peter le champagne pour l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:fabrisaxo a écrit:mmmmmmm gnocchi c'est toi qui les a fait non c est ma nonna mmmm sa dois etre délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Jomontzen a écrit:enfait ze rigolais jvien de manger mais si ta du martini ha non j ai du baccardi du curaçao ... mais pas de martini dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 BONNE APPETIT ET PAS TROP MANGE PENSER AU REGIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 c est pas encore cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tu es un femme qui fait tout a mangé et en plus tu es sur le forum putain comment tu fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 et oui que veux tu il n y a rien de compliquer la sauce cuit l eau est sur le feu et elle chauffe pendant ce temps la j ai le temps d aller sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:Jomontzen a écrit:enfait ze rigolais jvien de manger mais si ta du martini ha non j ai du baccardi du curaçao ... mais pas de martini dsl c bon lol tant quil ya des % dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 quelle femme nico dois etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 et oui c est comme sa qu on sait garder nos hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Jomontzen a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:Jomontzen a écrit:enfait ze rigolais jvien de manger mais si ta du martini ha non j ai du baccardi du curaçao ... mais pas de martini dsl c bon lol tant quil ya des % dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:Jomontzen a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:Jomontzen a écrit:enfait ze rigolais jvien de manger mais si ta du martini ha non j ai du baccardi du curaçao ... mais pas de martini dsl c bon lol tant quil ya des % dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 on reconnais les alcolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 mé nooooon ma mère n'ose plus acheté dla bière ou qqch dautre d'alcoolisé mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 mwa sa sera kelke chose de fort .. ... ...... ......... .... une eau plate silvouplai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi un coca light sans glacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 et sans citron svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Jomontzen a écrit:et sans citron svp!non, avec le ti citron ! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Prochaine foi dit le a l'avance a chaque fois jai deja manger ou tu a deja manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Prochaine foi dit le a l'avance a chaque fois jai deja manger ou tu a deja manger moi vais bientot manger Reste de la place sonia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 voila j ai manger c etais super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 mééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Jomontzen a écrit:mééééééééééééééééééééééééééé j'avai di ke les tete de noeud ils se faisai tjs baisé par les con et les trou de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 pour qu'ils nous recouvrent de merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 alors sonia ques que ta encore de bon? ca fé dja 2h que jai mangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 vodka rouge red bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 le prob est résolu hihi, mes parent on ramené dla bière de bretagne c dégueu a mort mais spa grave, meeeeeeerde jvien de voir qu'elle ne fait que 5.4 % et j'en ai que 4 bourdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:vodka rouge red bull jlache la bière jarrriiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites