bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 C mon Non-anniverssaire aujourd-hui WAIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 arrète de mentir, c impossible que 2 personne aie leur annif le meme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tsai po lire c mon NON-anniverssaire et le tien aussi si tu veu paske on a tous un anniverssaire par an mais 364 autre jour ou c ton non-anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 hééé moi osi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 avril 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrr faut ke t'arrete de regarder alice aux pays des merveilles toi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-08>véro a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrr faut ke t'arrete de regarder alice aux pays des merveilles toi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 pfff c impossible que 6 milliard dhabitant ne soie pas né sur 364 jour!!!!! té fou ou quoi!!! on devrai construire bcp trop d'hlm par jour!!! quine tarréé ti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi c po aujourd hui c mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Jomontzen a écrit:pfff c impossible que 6 milliard dhabitant ne soie pas né sur 364 jour!!!!! té fou ou quoi!!! on devrai construire bcp trop d'hlm par jour!!! quine tarréé ti! toi ta rien compris hin t vrmt une tete de noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bonne annifffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 fabrisaxo a écrit:Bonne annifffffffffffffffff mdrrr jconnais qqun dotre qui n'a rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Jomontzen a écrit:fabrisaxo a écrit:Bonne annifffffffffffffffff mdrrr jconnais qqun dotre qui n'a rien compris on est deux :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 pffff n'importe quoi c'est juste pour parlé sa moi aussi ces tout les jours mon annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi j ai compris . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . qu il y avait rien a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 fabrisaxo a écrit:pffff n'importe quoi c'est juste pour parlé sa moi aussi ces tout les jours mon annifff Mais bbay c'est son NON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit:fabrisaxo a écrit:pffff n'importe quoi c'est juste pour parlé sa moi aussi ces tout les jours mon annifff Mais bbay c'est son NON ANNIVERSAIRE alors joyeux nonanniversaire mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tveu quoi comme cadeau bbay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 une femme ke kan tu lui di kelke chose , bin elle le fait et kel commence pa a discuté et gnagnagni et gnagnagnere , pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ouais pas mal dsl jai pas ca, mais si taurai dmandé du fric j'en ai bcp trop, ten aurai donné plein, taurai pu tt te payé :8: c bète hein loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bbay a écrit:une femme ke kan tu lui di kelke chose , bin elle le fait et kel commence pa a discuté et gnagnagni et gnagnagnere , pfff t'es pas exigeant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 c le rève de tt homme compris les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Jomontzen a écrit:ouais pas mal dsl jai pas ca, mais si taurai dmandé du fric j'en ai bcp trop, ten aurai donné plein, taurai pu tt te payé :8: c bète hein loulou?il est pas trop tard pour patager si tu veux c'est mon reve moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 trop tard jai tt versé a l'association des protecteur des émigrant en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bon et ma nana la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Jomontzen a écrit:ouais pas mal dsl jai pas caTa nana existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit:Jomontzen a écrit:ouais pas mal dsl jai pas caTa nana existe pas bon bin alor sa sera un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 a moin qune fille ne se propose pour allé purgé le bénitier de msieur bbay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Jomontzen a écrit:a moin qune fille ne se propose pour allé purgé le bénitier de msieur bbay a ui alor ,, jsui pa contre si yaurai moyen de faire un double de la fille ?? comme sa si une est plate bin j'en ai tjs une ki est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Jomontzen a écrit:c le rève de tt homme compris les filles? qu'est ce qui ne faut pas entendre mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tu va ètre choquée si tu l'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 waii allé va cherché a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites