S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 des tapettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 avril 2006 S.Snake a écrit:des tapettes... sans exception, toi y compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ced (tuning-design) a écrit:S.Snake a écrit:des tapettes... sans exception, toi y compris bin oui mais lui ose pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 maurice lappin a écrit:ced (tuning-design) a écrit:S.Snake a écrit:des tapettes... sans exception, toi y compris bin oui mais lui ose pas le dire c'est le premier lui car c'est lui qui aime le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je confirme que je ne fais pas partie de votre groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 jondelp a écrit:MOI PAS... l'avez tous dans l'cul... c'est pas ce que Bi-gay prétend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites