REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 S.Snake a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:TROP FORT !!! SACRE BENJA !!! N'empeche lui c'est pas le soulier d'or qu'on va lui decerner!!!! C'est la couille d'or pour supporter Julie! J'imagine le trophée ! Deux grosses couilles en or sur la TV de leur salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 julie a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:TROP FORT !!! SACRE BENJA !!! N'empeche lui c'est pas le soulier d'or qu'on va lui decerner!!!! C'est la couille d'or pour supporter Julie! mmmh ca va il se plaint pas trop jusqu'a présent, il commence a devenir comme moi Si il devient comme toi il regresse! Le pauvre va falloir que Chris et moi lui remontions ses bretelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:TROP FORT !!! SACRE BENJA !!! N'empeche lui c'est pas le soulier d'or qu'on va lui decerner!!!! C'est la couille d'or pour supporter Julie! mmmh ca va il se plaint pas trop jusqu'a présent, il commence a devenir comme moi Si il devient comme toi il regresse! Le pauvre va falloir que Chris et moi lui remontions ses bretelles! meuuuu non... il a pas le choix sinon je rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 S.Snake a écrit: Si il devient comme toi il regresse! Le pauvre va falloir que Chris et moi lui remontions ses bretelles! C sur que si l'on voit qu'il attrape des meches blondes c que la régression a commencé ! et la on pourra plus rien faire pour lui ! le pauvre ! BENJA COUILLES D'OR 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:S.Snake a écrit: Si il devient comme toi il regresse! Le pauvre va falloir que Chris et moi lui remontions ses bretelles! C sur que si l'on voit qu'il attrape des meches blondes c que la régression a commencé ! et la on pourra plus rien faire pour lui ! le pauvre ! BENJA COUILLES D'OR 2006 je sais bien que je suis une casse couille, mais je ne savais que un jour mon homme aurait une couille d'or, je suis fiere de moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 julie a écrit:meuuuu non... il a pas le choix sinon je rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:BENJA COUILLES D'OR 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 julie a écrit: je sais bien que je suis une casse couille, mais je ne savais que un jour mon homme aurait une couille d'or, je suis fiere de moi la Toi a force de les lui casser tu vas avoir "le casse noisette D'or 2007" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:julie a écrit: je sais bien que je suis une casse couille, mais je ne savais que un jour mon homme aurait une couille d'or, je suis fiere de moi la Toi a force de les lui casser tu vas avoir "le casse noisette D'or 2007" J'dirais la casse couille du siècle oui! voir du millénaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:julie a écrit: je sais bien que je suis une casse couille, mais je ne savais que un jour mon homme aurait une couille d'or, je suis fiere de moi la Toi a force de les lui casser tu vas avoir "le casse noisette D'or 2007" hey on dirait pas mais lui est encore plus casse couille que moi à ses heures mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 avril 2006 bbay a écrit:http://fun.bowmans.com/poker/ moi j'ai ete juskau bout et je peux vous dire que la surprise a la fin est de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Psy4 a écrit: moi j'ai ete juskau bout et je peux vous dire que la surprise a la fin est de taille :6quote] Je dirai qu'elle est de petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Solid, Chris, Vero, Ma louloutte, je vois que quand le chat n'est pas la, les souris dancent ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 S.Snake a écrit:Je concluerai juste par ceci... C'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus... Donc à vous entendre... c pour ca que je dis rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Benja a écrit:Solid, Chris, Vero, Ma louloutte, je vois que quand le chat n'est pas la, les souris dancent ......... Et oui, quand BENJA la "Couille d'Or 2006" n'est pas là, on s'en donne a coeur joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Benja a écrit:Solid, Chris, Vero, Ma louloutte, je vois que quand le chat n'est pas la, les souris dancent ......... Et oui, quand BENJA la "Couille d'Or 2006" n'est pas là, on s'en donne a coeur joie ! Je vois ca je vois , ...... LoL Couille d'or pas mal trouvé ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 avril 2006 ca risque de rester longtps ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-08>véro a écrit: ca risque de rester longtps ............................ Ouais va falloir essayer de lui faire un t-shirt pour quand il nous rendre de temps en temps une petite visite sur meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 putain tu es tout chou et tout et la fin sa te refroidi d'un cou :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:<DAA-08>véro a écrit: ca risque de rester longtps ............................ Ouais va falloir essayer de lui faire un t-shirt pour quand il nous rendre de temps en temps une petite visite sur meeting ! Ca va aller ouiiiiiiiiiii Je ne viendrai plus jamais en meeting lol alors Ou le mettre pour mes echauffement si je signe en promotion MDRRRRRr ca peut le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 excellent je m y attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:excellent je m y attendais c pour ca que t y a joue alors !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ben j y joue tous les soir en tete a tete avec mon homme sauf que nous c est a la sadomaso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:ben j y joue tous les soir en tete a tete avec mon homme sauf que nous c est a la sadomaso sa m'etonne pas du tout et nico c'est le soumi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 nicooooooooooo attention aux jantes haaaaaaaaaaaaa je vais te tuééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ptit commique vas chez moi c est moi qui fais la lois je te jure ilsles auraient griffer aie aie :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tva voir ,, fin de la soirée , on saura tout meme kelle position ils prefer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ça devient du n'importe quoi ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 S.Snake a écrit:ça devient du n'importe quoi ici...c'est clair, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 c le bordel !!! tien en parlan de bordel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Jomontzen a écrit:mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bbay a écrit:c le bordel !!! tien en parlan de bordel .... Un médecin vite! Ils sont tous contaminés ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 S.Snake a écrit:bbay a écrit:c le bordel !!! tien en parlan de bordel .... Un médecin vite! Ils sont tous contaminés ici! aaaaaaaaaaa soi pa timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ced a eu sa dose hier, il m'a dit "c bon pour une semaine la jpense" hein bbay!, on a fé que lui donné notre amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Jomontzen a écrit:ced a eu sa dose hier, il m'a dit "c bon pour une semaine la jpense" hein bbay!, on a fé que lui donné notre amour wai,, tro bon ce trou de cul fo pa nous empeché de defoncé ce trou de cul sinon on va se retrouvé avec des con et des tete de noeud tout recouvert de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 oué les trou dcul on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tant kon est des tete de noeud sa va koi surtout pas etre des con paske les tete de noeud baise les con et les trou de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bon revenont sur le strip, le prems tt nu gagne "laffection" de tt les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tro tard j'ai deja la ket a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 mdrrrrrrr tes fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 pa plu ke toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 oki mais alors tes mon ami? et c toi qui cligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Jomontzen a écrit:oki mais alors tes mon ami? et c toi qui cligne! hé pk je doi cligner ,,,,,;.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 pour joué a cache cache cokinouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 wai on va jouer a cache cache tout nu dans la maison et kan on trouve l'autre , bin fo tiré le zizi de l'autre pour gagner waiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ze te tiennn ze te tiennn par la zigounette , le premier qui rira aura une ******teee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites