bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 http://fun.bowmans.com/poker/ moi j'ai ete juskau bout et je peux vous dire que la surprise a la fin est de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 avril 2006 je m'en doutais ke ce serais un truc comme ca.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-08>véro a écrit: je m'en doutais ke ce serais un truc comme ca.............. Toi t'as joué au strip poker avec solid et c sa ket que t'as vu car il a fait expres de perdre pour avoir ensuite sa récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 avril 2006 et pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-08>véro a écrit:et pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Fait attention V-ro, tu risques de prendre du poids car c hyper caloriques :mdr3: :mdr3: :mdr3: et puis je t'ai déja dit que c'etait pas polis de parler la bouche pleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Fait attention V-ro, tu risques de prendre du poids car c hyper caloriques :mdr3: :mdr3: :mdr3: et puis je t'ai déja dit que c'etait pas polis de parler la bouche pleine ! T'as finis toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Fait attention V-ro, tu risques de prendre du poids car c hyper caloriques :mdr3: :mdr3: :mdr3: et puis je t'ai déja dit que c'etait pas polis de parler la bouche pleine ! m'enfin ca va aller oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Houhouuoouououou, il reprend pour sa chérie comme c chou tous çà !!! Mmmmmm bien dressé notre petit solid :mdr3: Fait attention, tu vas bientot rouler en FORD !!! les deux ! mais seulement quand v-ro aura essuyé sa bouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 avril 2006 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr comme t'exagere............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ça devient du n'importe quoi ici et puis ça fais maigrir et c'est pas calorique! Renseigne toi avant de parler de choses que tu ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 S.Snake a écrit:ça devient du n'importe quoi ici et puis ça fais maigrir et c'est pas calorique! Renseigne toi avant de parler de choses que tu ne connais pas Toi çà te fais peut etre maigrir mais pour v-ro chui pas sur car si elle avale 200gr 2 a 3 fois par jour bein elle sera vite obèse surtout que pour la taille de v-ro 500 gr c énorme déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit: Toi çà te fais peut etre maigrir mais pour v-ro chui pas sur car si elle avale 200gr 2 a 3 fois par jour bein elle sera vite obèse surtout que pour la taille de v-ro 500 gr c énorme déja ! ça devient vraiment du n'importe quoi... Et puis dites ce que vous voulez je m'enfou je suis tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 avril 2006 mais vs avez bientot fini oui.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 mdr chris t'abuse pas du tout la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 avril 2006 julie a écrit:mdr chris t'abuse pas du tout la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c ca koi........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 S.Snake a écrit: Et puis dites ce que vous voulez je m'enfou je suis tout çà on l'avait remarqué Mais c bien pour vous deux ! c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:mdr chris t'abuse pas du tout la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c ca koi........................ si ca l'amuse lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-08>véro a écrit:mais vs avez bientot fini oui.................... Mais j'ai rien fait de mal moi, c toi qui parle de truc de et nous emmene sur une pente glissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:S.Snake a écrit: Et puis dites ce que vous voulez je m'enfou je suis tout çà on l'avait remarqué Mais c bien pour vous deux ! c'est beau viiiiiiiiiiii et sur le forum il y a bicoup de couple de namoureux je trouve c'est bien, c'est bien c'est une agence matrimionale ici si ce forum existerait pas, je serai jamais avec mon Benja d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:mdr chris t'abuse pas du tout la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c ca koi........................ si ca l'amuse lollllllll Et mé c IKEA POWER qui vient faire sa justiciaire maintenant ! c sur qu'avec toi et benja le pourcentage de sur le parking IKEA de crisnée a augmenté en fleche ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:mdr chris t'abuse pas du tout la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c ca koi........................ si ca l'amuse lollllllll Et mé c IKEA POWER qui vient faire sa justiciaire maintenant ! c sur qu'avec toi et benja le pourcentage de sur le parking IKEA de crisnée a augmenté en fleche ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: si il y avait que sur le parking de chez IKEA :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:mdr chris t'abuse pas du tout la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c ca koi........................ si ca l'amuse lollllllll Et mé c IKEA POWER qui vient faire sa justiciaire maintenant ! c sur qu'avec toi et benja le pourcentage de sur le parking IKEA de crisnée a augmenté en fleche ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es bien en forme chris ajd................ et c pas a crisnee le ikea c a hognoul............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-08>véro a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:mdr chris t'abuse pas du tout la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c ca koi........................ si ca l'amuse lollllllll Et mé c IKEA POWER qui vient faire sa justiciaire maintenant ! c sur qu'avec toi et benja le pourcentage de sur le parking IKEA de crisnée a augmenté en fleche ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es bien en forme chris ajd................ et c pas a crisnee le ikea c a hognoul............... c'est vrai ca :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bien çà ! Toujours dit que t'avais l'air d'une cochone et je ne me suis pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Bien çà ! Toujours dit que t'avais l'air d'une cochone et je ne me suis pas trompé :8: :8: :8: :8: l'air ne fait pas la chanson!!!!!!!!!!!! MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 avril 2006 et pan mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 julie a écrit: c'est vrai ca :brice: Alors la si tu crois me casser avec si peu ! chui :mdr3: la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Méééé ti, c que les gonzesses font frond commun la !!! Samantha et chantale se rebelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 On est chef ou on l'est pas!!!! je te l'ai dit lundi et benja aussi te l'a dit!! c'est moi la chef dans le couple et pr véro et Solid c Véro aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 avril 2006 solidarite feminine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 avril 2006 julie a écrit:On est chef ou on l'est pas!!!! je te l'ai dit lundi et benja aussi te l'a dit!! c'est moi la chef dans le couple et pr véro et Solid c Véro aussi !! chuttttttttttttttttttt faut pas le crier trop fort faut les laisser croire ke c eux les chefs............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 julie a écrit:On est chef ou on l'est pas!!!! je te l'ai dit lundi et benja aussi te l'a dit!! c'est moi la chef dans le couple et pr véro et Solid c Véro aussi !! Ouais c çà, moi j'ai entendu dire Benja "chef a rin" !!! sans vouloir foutre la merde bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:On est chef ou on l'est pas!!!! je te l'ai dit lundi et benja aussi te l'a dit!! c'est moi la chef dans le couple et pr véro et Solid c Véro aussi !! chuttttttttttttttttttt faut pas le crier trop fort faut les laisser croire ke c eux les chefs............. Mdrrrrrr, bah moi il l'a bien compris que c moi la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je concluerai juste par ceci... C'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus... Donc à vous entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 julie a écrit:Mdrrrrrr, bah moi il l'a bien compris que c moi la chef N'IMPORTE QUOI! J'préfererais être aveugle parfois que de lire des conneries pareilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:Mdrrrrrr, bah moi il l'a bien compris que c moi la chef N'IMPORTE QUOI! J'préfererais être aveugle parfois que de lire des conneries pareilles! Bein c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 S.Snake a écrit:Je concluerai juste par ceci... C'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus... Donc à vous entendre... Oulala, il t'en a fallu du temps de réflexion pour en arriver la ! je me demandais ou t'étais passé depuis tout ce temps ! Franchement, c une bonne conclusion mais va falloir encore plus de temps pour que tu explique tout çà a samantha et chantal ! car la c pas gagné mon pauvre vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:julie a écrit:On est chef ou on l'est pas!!!! je te l'ai dit lundi et benja aussi te l'a dit!! c'est moi la chef dans le couple et pr véro et Solid c Véro aussi !! Ouais c çà, moi j'ai entendu dire Benja "chef a rin" !!! sans vouloir foutre la merde bien sur ! bah oui il a tendance a dire ca quand on est en présence de personne mais tracasse pas qu'une fois dans la voiture il a ramassé pr avoir dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 julie a écrit:Bein c'est vrai Je pense que je vais commencer à ouvrir ma geule moi... Mais non serait trop facile comme ksssage... Alors on va faire comme si c'était toi la chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:S.Snake a écrit:Je concluerai juste par ceci... C'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus... Donc à vous entendre... Oulala, il t'en a fallu du temps de réflexion pour en arriver la ! je me demandais ou t'étais passé depuis tout ce temps ! Franchement, c une bonne conclusion mais va falloir encore plus de temps pour que tu explique tout çà a samantha et chantal ! car la c pas gagné mon pauvre vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 julie a écrit: Ouais c çà, moi j'ai entendu dire Benja "chef a rin" !!! sans vouloir foutre la merde bien sur ! bah oui il a tendance a dire ca quand on est en présence de personne mais tracasse pas qu'une fois dans la voiture il a ramassé pr avoir dit ca [/quote] TROP FORT !!! SACRE BENJA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:je me demandais ou t'étais passé depuis tout ce temps ! J'suis au boulot sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:Bein c'est vrai Je pense que je vais commencer à ouvrir ma geule moi... Mais non serait trop facile comme ksssage... Alors on va faire comme si c'était toi la chef! Merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:TROP FORT !!! SACRE BENJA !!! N'empeche lui c'est pas le soulier d'or qu'on va lui decerner!!!! C'est la couille d'or pour supporter Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:julie a écrit: Ouais c çà, moi j'ai entendu dire Benja "chef a rin" !!! sans vouloir foutre la merde bien sur ! bah oui il a tendance a dire ca quand on est en présence de personne mais tracasse pas qu'une fois dans la voiture il a ramassé pr avoir dit ca TROP FORT !!! SACRE BENJA !!! [/quote] oué et il s''est meme mit a genoux pr se faire pardonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 S.Snake a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:je me demandais ou t'étais passé depuis tout ce temps ! J'suis au boulot sorry! Oufti, tu fais meme pas le pont du lundi au lundi comme d'hab chez les fonctionnaires alors la tu m'épates mais fait quand meme attention a ne pas en faire de trop ! car un épuisement est vite arrivé, ou une chute ... mais non pas dans les escaliers, je parle de chute de tention la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 S.Snake a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:TROP FORT !!! SACRE BENJA !!! N'empeche lui c'est pas le soulier d'or qu'on va lui decerner!!!! C'est la couille d'or pour supporter Julie! mmmh ca va il se plaint pas trop jusqu'a présent, il commence a devenir comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites